Windows Live Mail s'arrête et redémarre seul

Fermé
cadurcien Messages postés 18 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 5 sept. 2011 à 22:31
 cadurcien - 12 sept. 2011 à 02:15
Bonsoir à tous,
Je suis sous xindows7 Pro 64 bits avec un portable Intel Core Duo P7350 2 GHz et 4 Go de Ram, Internet Explorer 8.
Quand je reçois des messages Windows Live s'ouvre normalement, je peux lire les messages, mais si je veux y répondre ou les transférer il s'arrête et j'ai quelques fois le message "Windows live a cessé de fonctionner",
Il me propose de déboguer ou de fermer le programme. Puis il redemarre seul et m'indique à ce moment là que "Windows Live Mail ne s'est pas fermé correctement"
"Windows Live Mail n'a pas été quitté correctement la dernière fois qu'il a été exécuté. Si le dernier message affiché a causé le problème, ce message n'est pas affiché."
Jai essayé de réparer, j'ai aussi désinstallé l'ensemble de Windows Live Essential et tour réinstallé. C'est toujours la même chose. je me pose le question si cel provient de Windows Live Essential ou de Windows.
Qu'en pensez-vous, c'est trè génant, j'a iété obligé de créer un autre boîte aux lettres pour pouvoir communiquer avec mes amis.
J'espère que vous porrez m'aider.
Merci, cordialement.
cadurcien.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Personne ne peut m'aider ?, je suis vraiment gêné.
J'ai à nouveau désinstallé et réinstallé l'ensemble de Windows Live Essential et tout réinstallé.
C'est toujours pareil quand je veux envoyer, répondre ou transférer un message, Windows live continue de s'arrêter et de redémarrer seul chaque fois.
Si quelqu'un peut me proposer une solution, je suis prêt à tout essayer.
Merci, cordialement.
3