Kério et Avast

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2006 à 11:54
ninallou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 10:59
Hello tout le monde,

ZA et Avast semblent ne plus faire bon ménage ensemble.

1) Impossible d'installer la dernière version de ZA 65-725-000 en version gratuite, j'ai tout essayé sauf changer de PC :-)

2) Avast refuse la mise à jour en automatique prétextant un fichier manquant, mais en manuel il fonctionne convenablement.

Sur ce, je me lance dans l'aventure Kério ce matin et je le configure grâce au tuto trouvé dans ce forum.

Installation et configuration impeccable.

1) Nouveauté sur chaque connexion (avast scan à l'accès) voir ci-joint tout en bas barre des tâches et de manière systémathique très pénible pour chaque changement de page.
http://cjoint.com/data/hslUt3b0uc.htm

2) Je peux me connecter sur CCM avec mon LOG (P2) mais dès que je veux rentrer dans un forum ou voir mes contributions le LOG est perdu.

J'ai voulu poster un message sans être loguer, impossible d'y arriver, je n'ai pas accès au code me permettant de poster un message en temps que non membre.

Il semblerait que tout cela est un rapport avec les Cookies mais je ne sais comment faire pour m'en sortir, donc réinstallation de ZA 61-744-001 pour pouvoir vous parlez.

Si quelqu'un aurait une solution ????

Merci de votre aide.

A+ P2
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 12:31
Bonjour P2 !

Lorsque tu tentes de désinstaller la dernière version de ZA, qu'as-tu comme message d'erreur ?

Si tu rencontres un message concernant TrueVector, je donne la solution ici : windows xp invalider truevector service

Sinon, soit tu remets l'ancienne version, soit tu la désinstalles pour ne garder que AVAST (pas étonnant que tu aies des conflits : 2 antivirus !!!)

Si tu me permets un conseil, désinstalle tout ce que tu as comme antivirus et repars sur une installation correct...

Sinon, un autre tuto pour AVAST : https://forums.cnetfrance.fr


à +++

0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 12:44
Salut titoi,

Merci de ta réponse.

Auncun soucis pour ZA en désinstallation (là je maîtrise plutôt bien) et je n'utilise que la version gratuite donc un seul Antivirus.

ZA en version gratuite ce n'est que le pare feu.

A+ P2
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 14:24
Re !

Pour tes cookies, il faudrait tut nettoyer en passant par CleanUp 40 ou Ccleaner : après tout cela, il ne devrait rester de cookies persistants et/ou gênants ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 14:33
Hello,

C'est en installant KERIO que je ne puis accéder à CCM et me loguer et c'est depuis l'installation de KERIO que j'ai cette barre de (avast scan à l'accès) photos dans mon premier post. Avec ZA je n'ai jamais eu cette barre.

Mon problème de cookies vient de KERIO et je ne sais comment faire pour le paramétrer convenablement, j'ai fait comme le TUTO mais rien à faire.

Pour Cleaner, Regcleaner et JV16 power tools je passe tout cela après chaque désinstallation de logiciel.

A+ P2
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 14:50
Bon, laisse-moi un peu de temps, stp : j'ai Kerio aussi et je regarde quelque chose...

Mais cette barre scan Avast ne devrait absolument plus être là : elle m'intrigue...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 14:56
Me revoilà avec une capture d'écran : essaie de repérer AVAST (entouré en rouge sur mon kerio) et applique les mêmes paramètres !
Pour moi, ça marche nickel comme ça !

https://www.cjoint.com/?hso2IkDtNE

Je croise les doigts pour toi !
0
ninallou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 10:59
Bonjour
j'ai kaspersky antis verus personel aujourdhui c'est sa date d'expiration j'aimerais bien de l'aide pour avoir un bon antis verus gratuit et efficase.
merci
0