Prix d'un appel de mobile en cote d'ivoire

Fermé
solaria07 - Modifié par solaria07 le 5/09/2011 à 11:15
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 5 sept. 2011 à 10:58
rebonjour, merci pour votre réponse rapide, j'ai regardé sur mon compte mais comme j'ai sms illimité pas de réponse de ce coté là, j'ai appelé et suis tombée sur messagerie orange et ça m'a couté 0,009ct mais ce qui m'étonne c'est qu'il ne faille pas faire d'indicatif ou alors la personne n'est pas en cote d'ivoire je ne peux jamais la joindre en appel. Je suis sur msn mais ça ne prouve rien il n'a pas de cam.

1 réponse

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
5 sept. 2011 à 10:58
Le fait que son numéro soit en 07 ne change rien. Vue que c'est un portable cela risque de couter cher.

Ce que tu peut faire à la limite c'est envoyer un ou deux sms et consulter ton forfait voir combien cela ta couté. Sinon demander à ton opérateur. Mais tu auras forcément des frais en plus.

Sinon utilise internet pour communiquer avec lui (skype, viber, msn, ) sur le portable.
0