Copier/coller word dans indesign

Résolu/Fermé
meliea9 - 5 sept. 2011 à 10:41
 Max - 28 avril 2013 à 08:30
Bonjour,


J'ai un texte word que je souhaite ré exploiter dans un doc indesign que je crée. Cependant ce texte comporte des notes de bas de pages qui ne sont pas conservées lors du cmd C cmd V. Pourtant j'ai précédemment fais des copier coller de la même façon mais en cochant (ou décochant) une options dans Indesign qui me permettais de conserver les fameuses notes. Malheureusement je suis incapable de me souvenir de la manip à effectuer !! Quelqu'un aurait-il la réponse à cette question ? Merci d'avance

Amélie

4 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
5 sept. 2011 à 17:05
hello,

Dans les Préférences>Gestion du presse-papiers as-tu coché dans les options de collage [Toutes les informations (...)] ?
9
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 16:30
Bonjour,

Normalement, il faut importer le texte (CMD+E) et non pas copier-coller, car tu perds l'enrichissement typographique.
2
Merci beaucoup de vos réponses, l'astuce que je ne trouvais plus était effectivement et tout simplement d'aller dans les préférences !! C'est fou comme on oublie vite quand on ne pratique pas pendant quelques temps !! sarahmoon j'essaierai également de cette façon !!!
0
Waouh,
merci beaucoup pour ces bons tuyaux ....

Grand Merci
Max
0