Empêcher la limite d'intégration Youtube

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par -Nabster- le 5/09/2011 à 01:55
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2011 à 05:56
Bonsoir,

J'ai un forum sous SMF, cependant si on post plus de 10 vidéos sur la même page, un message apparait comme quoi l'intégration a été désactivé car la limite a été atteinte.

Je voudrais donc savoir comment ne plus avoir cette limite et si ça viens du forum ou de Youtube.

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
5 sept. 2011 à 12:12
Salut,

Flash est une technologie assez gourmande en ressources.
Afficher 10 lecteurs ou plus sur une même page ralentira fortement le chargement, et risque de provoquer des plantages pour les PC les moins puissants (même récents).

Affiche plutôt une image, et lorsqu'on clique dessus, remplace-la par le lecteur.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
5 sept. 2011 à 14:13
Bonjour,

1 CONSEIL,
un seul....

Créez une page accueil avec la liste des vidéos

Pour chaque vidéo, faire un lien vers une page spécifique à l'hébergement du code Youtube intégré => 1 vidéo par page. Point barre!

N'ensuite de quoi, si vous bidouillez bien votre code php, à chaqu echargement d'une page contenant une vidéo intégrée, vous incrémentez un compteur en BDD ou dans un fichier log.

Ainsi, vous saurez précisément quelles sont les vidéos les plus vues.

Et ça c'est très important pour savoir comment orienter le conte,nu de votre site.

A+
0
Merci de vos réponses, donc cela viens bien de Flash Player et c'est énormes ressources !

Je vais donc rien modifier, ni codé un script permettant l'affichage d'une image quand une intégration est désactivé ou un compteur de view pour chaque vidéo, ça va me prendre du temps pour pas grand chose et c'est inutile pour mon type de communauté.

Merci quand même !
0