Recherche du titre d'un animé

Résolu
Adi - 5 sept. 2011 à 00:17
 Adi - 20 sept. 2011 à 12:25
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé qui d'après mes souvenirs doit être japonais. Mon souvenir de ce dernier est très vague, je me souvient juste qu'il s'agissait d'une jeune fille habillée me sembler-t-il d'un kimono et qu'elle était accompagnée d'un cheval blanc qui sauf erreur meur à la fin.


Personnellement je ne me souvenait de rien de plus, mais en faisant une recherche je suis tombé sur un autre forum ou une personne cherche à voir exactement le même animé mais qui n'a malheureusement jamais reçu de réponse.


Sa description étant beaucoup plus détaillée que la mienne je me permet de la recopier ci-dessous et transmettrait la réponse en cas de succes.


Voilà, cela ne tient plus qu'à vous ;-) Je vous remercie déjà pour votre aide...


-----


Je recherche le nom d'un dessin animé où le thème tournait autour d'une petite fille et d'un dieu de la montagne. Au tout début, nous voyons la petite fille et ses parents autour d'un feu, ceux-ci regardaient dans les flammes et voyaient un village où régnait la misère (me semble-t-il) il neige, et cette scène laisse penser que cette petite fille et ses parents sont mort, qu'ils sont dans le ciel. Ensuite la petite fille sera chargée d'une mission et on la voit sauter dans le feu si je me souviens bien et apparaître dans le village. Durant le film elle suivra les villageois et sera protégé par un cheval blanc qui acceptera seulement de se laisser approcher par elle. Vers la fin on la voit gravir la montagne avec son cheval et disparaître.

3 réponses

Re jasonxli,

Un peu de temps et de patience... Il n'y avait rien dans leur base de DA, en revanche leur forum héberge quelques calures !

Réponse trouvée:
Yuki, Le Combat Des Shoguns
http://www.animeka.com/animes/detail/yuki-combat-des-shogun.html


Je te remercie pour le deuxième lien !

Adi
1
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20
5 sept. 2011 à 01:13
0
Mais c'est déjà fait ! Je me suis passé les 54 pages fois 20 dessins animés en revue ! Je n'ai pas trouvé mon bonheur ;-) En revanche si tu as une autre adresse je suis preneur.
0
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20 > Adi
5 sept. 2011 à 11:48
0
- double post, dsl -
0