Problème WIFI - connexion local seulement

Résolu/Fermé
Anaelle - 4 sept. 2011 à 22:11
 marcel duchamp - 15 sept. 2011 à 19:16
Bonjour,

Je me permets de vous reposer une question parce que j'ai un poblème de WIFI que je n'arrive pas à résoudre. J'ai vu que d'autres personne avait le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Je ne connais pas grand chose en informatique, donc si vous pouviez me dire où cliquer exactement, ce serait beaucoup plus simple pour moi. J'ai un modem netgear et je crois que je suis sous vista. Je ne sais pas qui est le fournisseur parce que je vis dans une résidence étudiante et je ne gère par Internet. Je me suis connectée au réseau sans problème (j'ai rentré le mot de passe) et je suis bien connectée au réseau. Par contre lorsque je me connecte,il est indiqué que la page est introuvable et il n'y a pas le petit point bleu sur les petits ordinateurs en bas à droite. Il est aussi indiqué accès local seulement et connexion avec un accès limité sur les petis ordinateurs.
Par contre cela fonctionne très bien avec un cable ethernet.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

Merci par avance


A voir également:

2 réponses

jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20
Modifié par jasonxli le 5/09/2011 à 02:30
est ce que le réseau est wifi ???
sinon c'est pas un routeur qu'il te faut mais une carte réseau wifi
sinon demande a ton entourage de la résidence savoir comment ils se sont connectés
sinon tu dit que cela marche très bien en Ethernet alors reste en Ethernet
tel est son destin,tel sera son destin.
0
marcel duchamp
15 sept. 2011 à 19:16
bonjour,

après avoir passé 2 jours sur ce pb, j'ai réactivé le "service de découverte de topologie de la couche de liaison" (par panneau de configuration / outils d'administration /services) et hop, cela a marché ! l'accès internet est revenu.
0