Problème démarrage vidéo

Fermé
Flecks49 - 4 sept. 2011 à 22:01
boganne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 6 nov. 2013 à 11:32
Bonsoir,
j'ai récemment acheté un pc fixe (arkane xtrem edition) il y a environ 3 semaines de cela, mais depuis une semaine ou deux, lorsque je lance une vidéo via un navigateur internet, les 3/4 du temps l'écran devien bleu foncé avec des lignes noires verticales tout les 1/2 cm environs, ou beige avec des lignes blanches, ce problème est aussi survenu une fois seulement lorsque je jouais a warcraft 3 (je fait tourner d'autre jeux plus gourmants sans problème tel que dirt 3).
De plus j'ai essayé ces manip sans résultats :
-antivirus coupé
-pare feu coupé
-réinstalation de flash player
-consommation d'énergie réduite dans le panneau de configuration

un point important tout de même, en mode sans échec, il n'y a aucun problème.

Merci pour votre aide,
Cordialement, Flecks49.
A voir également:

6 réponses

marcfd Messages postés 290 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 21
4 sept. 2011 à 22:22
bonjour, je crois que le problème vient de la carte graphique essayée de mettre vos pilotes à jour si le problème persiste malheureusement je crois que c'est la carte graphique qui est endommagée.
Cordialement Marc André bonne journée
1
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 21
4 sept. 2011 à 23:30
avez-vous vérifié vos pilote comme je vous l'ai dit?
1
oui desinstallé/réinstallés
1
je ne croi pas, vu quand mode sans échec il n'y a pas de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon il fallait tout simplement décocher "accélération matérielle" (clic droit sur une vidéo youtube puis paramètre)

merci marcfd tout de même :)
0
boganne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
6 nov. 2013 à 11:32
Bonjour : j'ai le même problème, j'ai bien décoché"accélération matierielle" mais le problème persiste. Que faire de plus. Merci
0