"Computer Arts" ou "Crea Num" ?

Fermé
celoui Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - Modifié par celoui le 4/09/2011 à 19:06
Neska Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 5 oct. 2011 à 15:36
Bonjour,

Je m'intéresse à l'infographie 3D et 2D, et je vais entrer en début d'année en école d'Animation Numérique. Aussi je voulais m'inscrire à un magazine qui concerne ce domaine.

J'ai donc Vu "Computer Arts" et "Crea Num", mais je n'arrive pas à me décider. J'ai trouver beaucoup d'avis très favorables à Computer Arts, mais rien sur Crea Num.

Voilà j'éspère avoir vos avis sur le sujet.
( Si vous connaissez d'autres mag du même style, n'hésitez pas à partager le nom )

Merci à vous.

1 réponse

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
Modifié par vankop le 8/09/2011 à 21:13
Salut,

Il m'arrivait de zieuter ces magazines dans les Maisons de la Presse : ils sentent un peu le renfermé et la médiocrité. Non ?
En pluche, tu vas "bouffer" de l'animation toute la semaine... Pour meubler ton esprit : je verrais plutôt "autre chose" : cinoche, ballade, bowling, musée de ton quartier, bande dessinée (avec un carnet de croquis et un crayon dans la poche).

Malgré tout, si tu souhaites des zines branchouilles :
* N°Zine
* Eight:48
* Wooden Toy
etc, etc.

/edit : j'ai pô répondu à ta question !
For me : c'est «Schtroumpf vert et Vert Schtroumpf»...
0
Neska Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
Modifié par Neska le 5/10/2011 à 15:37
Perso j'achète régulièrement CréaNum et je lis leur site aussi. Le contenu du mag est assez varié, mais c'est plus technique que les autres mag comme computer arts (qui n'apporte rien en valeur ajoutée). J'aime bien ce magazine CréaNum, car on sent que les journalistes font leur boulot. Je suis pas d'accord sur le côté "médiocrité" : ya un vrai travail d'accompli au niveau journalistique dans CréaNum. Enfin je trouve...
0