L'ordi ne repart pas après mise en veille...

Résolu/Fermé
unegen Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 4 sept. 2011 à 15:57
unegen Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 13 sept. 2011 à 20:38
Bonjour à tous,

Je mets habituellement mon ordi en veille à quelques reprises dans une journée. J'ai un nouveau disque dur, tout va très bien sauf:

quand je veux sortir l'ordi de veille. il ne repart pas! Quant aux petites lumières, celle qui allume et clignote habituellement quand l'ordi "roule" ne s'allume même pas... tout ce qui semble fonctionner est le ventilateur! Ma solution actuelle est de forcer la fermeture et de le faire redémarrer complètement.

Avez-vous une idée de ce que ca pourrait être?

Merci beaucoup à l'avance pour vos conseils!

Gen


A voir également:

3 réponses

Salutations, verifie les options d alimentations de ton mode veille, parfois la coupure de la carte graphique empeche windows de repartir en sortie de veille....
0
Merci rafiz...

Je viens de vérifier ça mais ca ne semble pas être le problème...

Quelqu'un a d'autres idées?
0
unegen Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 1
13 sept. 2011 à 20:38
Bon... je ne sais pas ce qui ce passe, mais le problème n'est plus là!

Ben tant mieux!

Merci!
0