Trois écrans, deux extensions de bureau ?

Résolu/Fermé
Aurel50 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 15:25
Aurel50 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 22:34
Bonjour,

J'ai 3 écrans plat d'ordinateur

un Dell 17" avec une VGA et un DVI
un Compaq 15" avec une VGA
un Viewsonic 15" avec une VGA
j'ai une ATI HD 5750 avec un Displayport, un HDMI et deux DVI

je souhaiterais brancher ces 3 écrans sur mon ordinateur avec comme écran principale le Dell et utiliser les deux autres comme extension de bureau, un a droite et un a gauche
j'ai essayé de brancher mon Dell sur mon port HDMI via un adaptateur DVI>HDMI ( ça fonctionnait ) et j'ai branché mes deux autres écrans sur mes ports DVI via des adaptateurs DVI>VGA, le problème est que je ne pouvais pas avoir deux extensions de bureau ( un a droite et l'autre a gauche ) que ce soit avec ATI Catalyst Control Center ou via Windows.

J'ai lu sur internet que pour brancher trois écrans sur mon ordinateur il me faut brancher un écran sur le Displayport mais est ce que si je fais cela je pourrais mettre mes deux autres écrans en extensions ?
Je sais que je peux les mettre via ATI eyeinfinity mais ce n'est pas ce que je veux faire car mes écrans n'ont pas les mêmes résolutions est donc mon Dell se retrouve avec une résolution plutôt 'dégueulasse'.

Donc je répète ma question : Est ce que je peux avoir mon écran Dell en écran principale et mes deux autres écrans en extensions de bureau sans que ma barre des taches soit sur les trois écrans ?

Merci.



2 réponses

oui c'est possible, mais tu doit brancher un ecran en displayport car eyeinfinity ne prend pas en charge trois sortie!
elle ne prend que deux sortie en meme temps + le display port, donc je résume.
tu branche un ecran sur le dvi, un autre sur le hdmi et le dernier en display port.
j'espere que sa repondra a ta question.
1
Aurel50 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
7 sept. 2011 à 20:46
Oui c'est ce que je voulais savoir
Merci beaucoup =)
0
quand tu aura fait ton branchement , fait moi signe pour em dire si tout fonctionne bien.
0
Aurel50 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 22:34
Pas de problème
mais bon je regarde parce que technologiquement je pense que ça ne va pas être possible vue que j'ai que du VGA pour les écrans secondaires...
0
Aurel50 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
5 sept. 2011 à 10:02
Up !

Une réponse ?
0