Money 2005 impossible lire fichiers sauvegard

Fermé
Sylvain - 4 sept. 2011 à 14:02
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 sept. 2011 à 14:00
Bonjour,
Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, j'utilise Money depuis 1992.
Depuis j'ai tous mon historique sur differents fichiers.
Comme suite de la re-installation du systeme de mon ordinateur, j'ai aussi re-installé Money. J'ai procedé à reinstaller, du disque Original Microsoft, ma version 14.0.120.805.
En suite je me suis aperçu que la mise à jour automatique via WEB ne marche plus.
Consequence: impossible de lire mes fichiers.
Je cherche de l'aide pour recuperer le patch/fichier de mise à jour.
Merci d'avance de ton aideLire la suite
entre temps j'ai installé ce fameux patch, mais rien de plus n'y fait. j'ai bien des fchiers de sauvegarde sur ma clé, mais aucun n'est accepté lors de l'ouverture de money.
je précise que j'ai désinstallé money 2005 de mon PC fixe avec XP et l'ai réinstallé sur mon portable sur WIN 7 depuis impossible d'ouvrir cette sauvegarde du 20 aout 2011.

je suis désepéré, car j'ai tout mes comptes dessus depuis plus de 10 ans.

si vous pouvez m'aider, je suis preneur.

encore merci.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 sept. 2011 à 22:24
Bonjour ;

Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton message afin d'en connaitre la finalité
0
Bonsoir,

malheureusment, j'ai fait une mise à jour, mais rien n'y fait ,je n'y comprend plus rien, il me créer des fichirs M12ensuite j'ai pas les droits nécessaires pour ouvriri le fichier, pourtant adminnistrateur !!! ficier en lecture seule chemin d'accès pas bon etc....

c'est désespérant.
pensez-vous qu'en installant une version de 2004 cela pourrait fonctionner ?
encore faut-il en trouver une.

merci de vos réponses.
bonne soirée.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 4/09/2011 à 23:43
Bonjour ;

Je ne pense pas que le problème soit résolu en installant une autre version de MsMoney car j'ai lu sur la doc de Money qu'une sauvegarde faite sur des versions différentes ne pouvaient être lues
Très récemment une personne a connue le même problème (ICI) que toi et impossible de faire fonctionner Money sur un Windows 7 sur lequel Money avait déjà été installé et parfait sur une autre machine qui n'avait jamais connue Money (Mystère??)
Peut-être une solution > Faire une désinstallation propre et compète de Money à l'aide de Revo Uninstaller puis vérifier dans le registre s'il y a encore des clés Microsoft Money (mais en principe non après le passage de revo uninstaller) puis de redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation en mode compapatibilité Windows XP avec le cd d'origine , installer la patch et relancer à partir de la sauvegarde effectuée
Merci de me tenir au courant
A+
0
bonjour,

je viens de désinstaller le logiciel avec revo, mais il reste quelques éléments du registre après le scan, je ne sais pas si je peux tout supprimer!!! peur de faire une boulette.

puis-je te faire parvenir une capture écran de ces fichiers?

merci beaucoup

Sylvain.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 5/09/2011 à 18:16
Tu peux m'envoyer tes captures d'écran sans problème , as-tu également vérifier si Money est toujours présent dans les fichiers cachés de windows avant de refaire une nouvelle installation
Après avoir lancé la désinstallation avec Revo Uninstaller et redémarrer la machine >> Vérifier tout de même le registre (Faire une sauvegarde de celui-ci) pour voir s'il y a encore des clés Money en faisant comme sur cette
image
A+
0