Problème Webplus 10

Fermé
celine43 - 3 sept. 2011 à 22:49
 abusé - 30 mai 2014 à 17:32
Bonjour,

je possède webplus 10 pour la conception de mon site internet, cela fait 2 ans que je l'utilise jusque là il était lent mais aucun soucis... aujourd'hui, je ne peux plus l'allumer il plante et impossible de modifier mon site internet. j'ai lu plusieurs forum et à ce que j'ai compris la compatibilité avec vista est moindre voir inexistante ( pourtant jusque là ça a marché).

ne trouvant aucune mise à jour digne de ce nom, je pensais acheter webplus X5. Mais qu'elle est la différence entre WEBPLUS X5 et WEBPLUS X5 PRO ? ( mise à par le prix ! lol ).
et surtout, sera t'il possible d'ouvrir mon fichier ( du site) fait sous webplus 10 avec webplus x5 ? je ne me vois pas tout recommencer étant donner qu'il y a des semaines entière de travail....

merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.

Bonne soirée

A voir également:

5 réponses

Personne ? :/
0
tresorvideo.com
4 sept. 2011 à 18:26
Je suis exactement dans ta situation...

ALLOOO YA QUELQU'UN!!!!? en même temps wp10x5 viens de sortir
0
oui j'ai vu ça... mais bon quelqu'un doit bien savoir si on pourra lire notre site dessus... le pb c'est que j'ai d'importante mise à jour à faire donc je vais l'acheter je verrais bien... je vais voir si je trouve d'autre info concernant la différence entre les deux, mais selon le site de vente dans le descriptif il n'y en a pas... sinon je vais acheter le pro, je suppose que ya plus d'options...
0
bon je viens d'acheter webplus x5 pro, je connais tjs pas la différence mais bon.. par contre j'ai pu ouvrir mon site sans pb !
de plus voici un liens pour avoir le logiciel avec 50% de réduction, soit 90€.

http://www.microapp.com/espace.cfm?module=evenements/2011/webplusx5MAJ/index
0
tresorvideo.com
4 sept. 2011 à 22:37
Super la reduc! c'est bien en français????

Pour info la version pro possède juste plus de ressource (40 modeles de site) parcontre je ne sais pas combien la version basic à de modèls...
0
Te fatigues pas... chez serif il n'y a que le chiffre qui change !!!
X4 X5 X6 c'est la même merde . De plus dés qu'ils sortent une nouvelle (?) version ils n'assurent plus le supports des anciennes versions !
A bon entendeur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A ok... Cest balo,je ne me sert pas des modeles... Tant pis ! Sinon oui c'est en francais et il y a des trucs sympa en plus !j E regrete pas!
0