Probléme appareil photo Casio exifilm EX-G1

Fermé
kinosore Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 3 sept. 2011 à 22:09
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 4 sept. 2011 à 11:34
Bonjours a tous et à toute j'ai un probléme sur mon appareil photo Casio Exilim 12.1 Megapixel EX-G1.

Alors voila j'ai eu l'appareil photo hier et sa marché trés bien ! Aucun soucis. Le lendemain je trouve qu'il y à des photos inutile , alors je les supprimes dans la corbeille , des photo que je ne pouvait pas supprimé sur l'appareil photo ( Ces des genre de photo avec des cerf volant etc etc dessinés sur un logiciel de montage d'image a mon avis) Donc je les supprimes sur l'ordinateur. Je rallume mon appareil photo et la... Un ecran noir apparait.. J'appuie n'importe ou rien ne marche.. Mais ce qui est bisarre ces que l'ecran etait noir mais je pouvait quand meme prendre des photos et video avec moi dessus sa marcher trés bien quand je regardais le resultat sur l'ordinateur c'etait bien moi. Mais sur l'appareil photo l'ecran etait noir donc avec mes propres souvenir je fais : Menu , j'appuis 2 fois vers la droite donc dans reglage dans l'appareil photo (mais l'ecran etait noir je fesait sa par souvenir) apres je descend tout en bas donc " réinstalisé " je fais oui encore avec mes souvenirs puisque l'ecran et noir et la par magie l'appareil photo est plus noir je peut prendre des photo sans que sa soit noir , mais quand je prends des videos , ou quand je vais voir les photo dans l'appareil eh ben sa revien en noir.... J'ai tout essayer ! Reformater , etc etc etc. et j'ai fouiller dans la corbeille pour récupérez les fichiers que j'avais supprimés car ces peut etre sa l'erreur et dans la corbeille il n'y avait RIEN....

J'ai chercher désesperement google.... Aucun résultat je vous en supplie trouvé moi une solution...

Please...
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
4 sept. 2011 à 11:34
Salut,
A ta place je retournerai voir le vendeur.
0