Wario master of disguise episode 3

Fermé
Mamamama42 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 3 sept. 2011 à 17:33
Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 15:50
Bonjour,



Bonjour,

J'ai un probleme,je suis a lepisode 3 au musée, j'ai cherché de partout pour trouver le dernier des objets que veut le sphinx . Alors j'en suis là: je me déguise en savant, et je passe sous le sphinx, je prends la porte tout a droite( toujours dans la piece du sphinx) et la j'arrive dans un piece, et je monte une sorte d'escalier. il faut sauter pour aller en haut. ensuite je suis dans une autre piece, et je passe la porte a droite et j'arrive dans une piece sombre. Je continue tout a gauche sans tomber dans le trou ,et là , j'ai la salle des machine. j'ai réussi l'enigme, la sorte de porte a droite s'ouvre , j'y vais, et la, je suis dans une piece avec au départ deux gardes bleus, et il y a plein de plateformes violletes qui bougent pour acceder au troisieme trésor posé en haut a gauche. sauf que je ne peux pas aller le chercher parce qu'il y a un mur devant et je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y ait plus le mur . Ca fait, 3mois que je cherche je n'arrive pas a trouver !! aider moi svp !! MERCI
A voir également:

4 réponses

Mamamama42 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
3 sept. 2011 à 17:34
AIDEZ MOI !!!! :'( SVP MERCI <3
0
Mamamama42 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
23 nov. 2011 à 20:45
:'(
Je me sens seul sa fait des mois que je lai posté ! :/
0
Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 6
7 août 2012 à 15:50
tu te trensforme en éclair tu touche l'écran la ou ya la prise c'est bon
0
tu te transforme en artiste et tu place la pierre sur l'interrupteur
-1