Wifi pour freebox HD

Résolu/Fermé
mar92i - 3 sept. 2011 à 16:04
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 5 sept. 2011 à 15:16
Bonjour,



Sur le nouveau site de free, je ne comprends pas comment activer l'option wifi, j'ai meme vu l'onglet assistance, il parle que de l'ancien site.
J'ai fouillé sur tout le site: rien

4 réponses

essaie de l'activer en passant par cette démarche :

. Cliquer sur le menu "Démarrer" de Windows
. Taper dans le champ "Exécuter" ou "Rechercher" : services.msc
. Valider par "OK"
. Rechercher le service "Configuration automatique sans fil".
. Double-Cliquer sur la ligne du service WIFI.
. Cliquer sur le bouton "Démarrer" pour démarrer le service WZC ou "Arrêter" pour arrêter le service WIFI.
. Dans le champ "Type de démarrage", choisir "Automatique" : le WZC sera démarré automatiquement à chaque démarrage de Windows.

si le souci persiste toujours tu peux joindre le service tchat sur ce lien :

http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
1
Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 21
3 sept. 2011 à 16:53
Appelle le numéro de Free, ils vont te dire que faire, j'ai oublié la manipulation :/
0
En fait si j'ai besoin de wifi c'est pour autre chose.
Donc je cherche juste comment l'activer depuis le nouveau site mais merci quand même.
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
5 sept. 2011 à 15:16
Salut Mar92i,si c'est pour ton wifi privé,tu vas dans ton compte Free,onglet internet-configurer mon réseau wi-fi,là tu coche "activer",tu nomme ton réseau,si tu veut et surtout,tu génère une clé wep,histoire que ton réseau ne soit pas ouvert à tout le monde,je parle du réseau privé,bien sûr,par contre,ce serrais sympa,d'ouvrir ton wi-fi public,mais,ça c'est une autre démarche.
0