Ecran noir par intermittence

Fermé
PanzerPanda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 15:50
PanzerPanda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 23:37
Bonjour,

Mon écran (Samsung Syncmaster 171s, vieux, acheté d'occasion) n'affiche par moments plus rien:

- Quand je regarde des vidéos en plein écran, écran noir pendant quelques secondes presque à chaque fois quand la vidéo elle-même devient noire (genre dans un film, entre deux scènes, un noir qui ne devrait durer qu'une fraction de secondes en dure plusieurs, ce qui fait que je rate systématiquement le début de la scène suivante).

- Dans certains jeux, dans les menus (World Of Goo par exemple: si je veux recommencer un niveau, je dois quitter ma partie et retourner au niveau sus-cité; si je clique sur "recommencer", écran noir et merci la galère pour trouver comment quitter le jeu quand on ne voit rien). Parce que oui, le jeu tourne quand même, j'entends le son... Juste pas de signal vidéo. La led de l'écran (jaune quand tout fonctionne bien) passe à l'orange, comme quand le PC est éteint.

Que que que faire ?

A voir également:

2 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
3 sept. 2011 à 22:36
slt
as tu testé de mettre à jour le driver de ta Carte graphique GeForce 210
0
PanzerPanda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
3 sept. 2011 à 23:37
Oui... A chaque fois, le PC me dit au démarrage qu'il y a un problème. Les seuls qui fonctionnent bien, c'est ceux qu'il y a sur le CD d'installation :/
0