Recherche titre de dessin animé années 2000

Résolu
l'amnésique - 3 sept. 2011 à 13:23
 l'amnésique - 8 mars 2012 à 15:21
Bonjour,
je cherche le titre d'une série animée, en images de synthèses si mes souvenirs sont bons, qui est passée dans les années 2000 (entre 2003 et 2005?). Mes souvenirs sont assez flous : il s'agissait d'une bande des personnages colorés, des extraterrestres débarqués sur terre il me semble. La caractéristique la plus marquante est qu'ils vivaient isolés dans un mas provençal, entourés de champs d'oliviers... certainement une série française donc. Je me demande si cela ne passait pas sur Disney Channel... Bref, ce sont les seules images mentales qu'il me reste : ce mas provençal sous la neige. Si quelqu'un peut m'éclairer... merci d'avance!

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
3 sept. 2011 à 14:21
les zinzin de l espace ....

?
1
merci de ton aide, mais ce n'est pas ça! je connais aussi les zinzins de l'espace...
je crois que c'était une série beaucoup moins connue, et le graphisme était plus moderne. Bref un vrai casse tête!
0
Je me demande si ce ne sont pas les Gnoufs. Il me semble que ça passait sur FranceTruc.
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 16:00
Alien Bazar (2005)
0
J'ai regardé et ce n'est pas ça : il n'y avait pas d'humains etc. Mais merci, ça m'aura fait découvrir un truc!
0
l'amnésique
8 mars 2012 à 15:21
OUI c'est ça!!! Merci beaucoup, ça faisait longtemps maintenant, j'avais même oublié ma question ^^
plus qu'à retrouver les épisodes maintenant ;)
0