Je recherche un Dessin Animé. (2004-2007)

PeerlyChuw Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - Modifié par PeerlyChuw le 2/09/2011 à 20:25
 Cams - 1 févr. 2016 à 15:39
Bonjour,
je recherche un dessin animé (comme le dit si bien mon titre) qui passait sur Teletoon (ou JETIX) vers les animé 2005-2008 (disons). Je ne me rappelle plus très bien, mais j'ai le souvenir (très cohérent ma phrase) que c'était l'histoire d'un garçon qui combattait des virus dans un monde informatique (il ne vivait pas dans ce monde informatique), en contrôlant (si c'était pas lui, d'ailleurs) son alter-ego, qui était bleu. Il combattait avec une fille, son alter-ego, quand à elle était rose.Ce garçon était amoureux de la fille, et idem pour Mr.Bleu envers Mme.Rose (les alter-ego).
Euh, voilà voilà, si je ne passe pas pour une folle à liée, une réponse me ferais bien plaisir, ça me trotte dans la tête~.

Merci d'avance :).


A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
2 sept. 2011 à 22:02
0
megaman
0
Méga super singe hyper force go ?
0
Code lyoko?
0
PeerlyChuw Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
3 sept. 2011 à 19:20
D'abord, merci beaucoup de ta réponse. Ensuite, non, ce n'est malheureusement pas code Lyoko...
Mais merci :D.
0
mega man
0
ben l'histoire du virus je sais pas mais ça me fait penser à martin mystère!
0
tu te souviens pas de la première lettre ? si tu l'avais je serai aller cherche pour toi!
0
Salut,
Si tu cherches encore, peut-être est-ce ReBoot
http://www.youtube.com/watch?v=WBjWCT4NPHI
0