Generation PDF suivi d'un window.close()

Fermé
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 2 sept. 2011 à 11:08
 __construct - 2 sept. 2011 à 17:48
Bonjour.

Je travaille en PHP et javascript.

Je souhaite faire la création d'un PDF lors de la création d'un engagement (la création d'engagement se fait via un popup).

Bref, la génération se passe bien mais s'il est suivi d'un window.close(), je n'ai plus de génération.

Pouvez-vous m'aider svp ???


A voir également:

3 réponses

mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 26
2 sept. 2011 à 12:41
up
0
Bonjour,
Donc j'en déduis que ton lien window.close() perturbe la génération du document PDF.
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 26
2 sept. 2011 à 13:24
j'ai dis :

la génération se passe bien mais s'il est suivi d'un window.close(), je n'ai plus de génération.

Oui evidement.

En faite, je suppose que le window.close() coupe tout code (en claire, pas de génération de PDF)

Le soucis, c'est que la génération vient d'un popup. J'explique le fonctionnement :

Un membre peut s'inscrire à des engagements. donc, quand il clique sur le bouton "s'inscrire à un engagement", un popup s'ouvre avec une liste d'engagement. quand il s'inscrit à un engagement, je souhaite que mon popup se ferme et qu'il y ai un PDF avec la liste des engagement dans lesquels il est inscrit.
Le soucis, c'est que quand je mets un window.close() pour fermer la fenêtre, j'ai pas de génération de PDF, mais quand je ne le mets pas, j'ai bien une génération de PDF mais mon popup (qui affiche une page blanche maintenant, car il y a eu une action sur le formulaire) est toujours la, alors que je ne veux pas.
0
Ma réponse c'était de la provoc pour te faire comprendre que sans détailler le problème avec l'appui du code incriminé on peut pas trop t'aider...
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 26
2 sept. 2011 à 14:55
var link = /* adresse pour la generation de PDF */
var eng_id = 250848;
var annee = 2011;

window.open(link+"?engid="+eng_id+"&annee="+annee,'POPUP');
window.close();

0
Il se pourrait que le temps de génération du fichier PDF soit interrompu parce que la fenêtre se ferme immédiatement derrière? Enfin si j'ai bien saisi ton problème?
Peut-être retarder la fermeture de la fenêtre avec un setTimeout() ?
Sinon je ne vois pas comment résoudre le souci... mais c'est sans doute aussi parce que je n'ai pas trop compris les étapes de ta construction!
0