Changer de pilotes

Fermé
RoCkIsNoTdEaD77 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 2 sept. 2011 à 01:35
RoCkIsNoTdEaD77 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 2 sept. 2011 à 16:12
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d'utiliser un autre pilote que celui développé par le constructeur de la carte graphique associée. Mon problème de pilote graphique qui crashe certains de mes jeux indépendamment des graphismes à afficher (Shogun 2 passe nickel et LoL crashe...) ne se réglant toujours pas j'aimerai trouver une autre solution. D'où ma question.

Pour info on sait jamais j'ai une carte ATI Mobility Radeon 5800 HD avec le pilote à jour et le CCC le plus récent. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le pilote, déjà downgradé, pour ce qui est du refroidissement j'avais des problèmes mais j'ai trouvé des stratagèmes de dingues parfois pour refroidir mon pc bref j'ai tout essayé.

2 réponses

Arsenic33 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 42
2 sept. 2011 à 02:01
Tu peux toujours essayer de tout désinstaller/démonter puis remonter/réinstaller. Cela métonnerait, mais si le problème est plus profond, il se pourrait que tu doives réinstaller Windows. J'ai remarqué qu'on est souvent obligé de réinstaller Windows une fois tous les deux ans que ce soit pour XP ou 7, pour des raisons soft ou hardware
0
RoCkIsNoTdEaD77 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 1
2 sept. 2011 à 16:12
Ça je sais pas faire et je vais pas risquer de bousiller mon pc portable. Ça fait moins d'un an que je l'ai. Merci quand même :)

SVP si quelqu'un peut répondre à la question de base, peut-on utiliser un autre driver?
0