Black ops zombie codes :)

Fermé
Larmatonix - 2 sept. 2011 à 01:16
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 2 sept. 2011 à 09:33
Coucou tout l'monde.
J'ai réussi à mettre un cheat pour en mode solo en appuyant sur la touche H obtenir des couteaux balistiques.
Mais cela ne marche pas en multijoueur, vous pouvez donc me dir comment faire (si c'est possible) ?
Et avis aux anti-cheat, ce n'est pas comme du cheat, j'aime pas cheater d'ailleurs, mais pour moi une partie interressante, c'est une partie avec les couteaux balistiques, et au lieu de me taper des tas de parties pas interressantes (où je n'chope pas les couteaux balistiques), et bien je voudrais ce cheat pour l'avoir tout l'temps (pas dès l'début), et donc faire tout l'temps des parties "interressantes"
Voilà, merci d'avance de vos réponses :)



1 réponse

jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 14
2 sept. 2011 à 09:33
Euh mais tu est bête toi, pas besoin de cheat pour avoir le couteau balistique, tu vas dans arme secondaire>speciale>couteau balistique voila.
1