Menu

Mon Ipad ne charge pas [Fermé]

- - Dernière réponse :  MegaApple - 16 juin 2016 à 18:10
Bonjour, a tous (et desoler si ce n'est pas le bon forum )

Je me suis acheter un Ipad 2 le 14 Aout je les chargé puis je me suis cree un compte iTunes. Je l'ai rangé dans sa boite le lendemain pour partir en vacances et des mon retour je le rallume et l'utilise jusqua que l'ecran me previenne qu'il ne reste plus que 10% de charge , mais le probleme et là , dès que je le branche sur la prise il ne se charge pas ... :/

Si vous savez pourquoi repondez moi s'il vous plait .

Merci d'avance
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
61
Merci
J'ai exactement le même problème , est ce que quelqun peut m'aider, c'est quand même bizard , pourtant le mien aussi ne date de longtemps

Dire « Merci » 61

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> DarkS -
il est marrant lui!!
> DarkS -
Je suis un peu rassurer il y a pas que moi qui a le même problème !
Moi quand je charge lipad il me mais 10% Alord qui lui reste plus que 2% est quand jle mes a charger il ne charge pas svp aidez moi ?? URGENT
moi il était a 100% et m'indique de le charger (je me suis dit peut-être que j'ai mal lu et qu'il était a 1%) BREF,je l'est chargé il affiche la pomme je me suis dit cool c'est bon, il se ré-éteind et rallume la pomme,il se ré-éteind et rallume la pomme,BREF il ne marche plus
J'ai le meme probleme mais que faire?
27
Merci
solution possible
a) re-booter l'ipad
b) brancher l'ipad via l'adaptateur secteur (ne pas brancher sur un usb de l'ordi - celui-ci a toutes les chances de pas fournir assez d'énergie pour recharger l'ipad)
c) laisser l'ipad tranquille
si tout va bien, il va se recharger lentement mais sûrement
jai faits ce que vous avez dit il esr marquer la recharge n'est pas pris en compte
> fag'n -
J ai le meme soucis j viens de recommander un chargeur d ipad si il ne charge plus fichu il viens d avoir un an :(
> louloute17899 -
avec la lois du consommateur si ton appareille a moins de 2 ans tu vas chez ton vendeur et normalement il sont obliger de le réparer ou de faire en sorte qu'il soit remplacer par un neuf
> fag'n -
Bonjour ou bonsoir ,
Mon iPad mini ne se charge plus
L'iPad va tres bien normalement mais quand je le met en charge
Il me dit que le chargeur n'est pas correct ou un truc du genre
Merci de me répondre le plus vite possible
25
Merci
Cela fait une semaine non-stop qu'il est en train de charger, même pas 1%. Pourtant, au bout d'un moment la pomme du démarrage apparaît pendant 20 min, puis elle disparaît et le logo de la batterie qui se vide sur un fond noir apparaît...
salut moi auusi
-
Mon iPad prend la charge que quand il est éteint complètement et ils ne la prend plus en veille pourquoi
> Axelledu88460 -
Moi j'ai exactement le même problème maintenant
BONSOIR JAIS LE MEME PROBLEM C VOUS TROUVER UNE SOLUTION MERCI DE ME LE ENVOI A MON EMAIL ***@*** et jevous remercier d;avance
> zire -
Je suis rassuré il y a pas que moi qui a le même problème .
15
Merci
But
Moi aussi mon iPad Air 2 ne veut pas se charger alors j'ai essayé une solution et ça fonctionne bien, j'ai branché mon iPad sur l'adaptateur électrique et j'ai appuyé sur les deux boutons en même temps pendant un moment celle du bas et l'autre en haut et ça marche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
9
9
Merci
Tu peux essayer avec un autre chargeur parfois ça fonctionne, sinon le problème peut venir du dock de charge.
J'ai déjà eu le soucis et il viens de se répéter...
La première fois j'avais confié mon iPad à un réparateur informatique et il avait réussi à me le redémarrer sans perdre mes données... 60€ quand même...
Cela fait environ 5 ou 6 mois que c'est arrivé, et depuis hier ça recommence. Plus moyen de démarrer ou de recharger l'iPad > Affichage de la pomme, puis de l'icône de charge et enfin il s'éteint. Ceci en boucle.
Apple commence à me gonfler sérieusement avec l' obsolescence de leurs produits !
Bref, il doit exister une manip. pour récupérer le bon fonctionnement de la tablette mais je cherche encore...
Une question, pour ma part la tablette était chargée à block, je devais la vider un peu je ne pouvais plus rien stocker. A mon avis, le fait que l'espace disque de liPad soit remplie combiné au fait qu'on le laisse se décharger à fond, risque de faire venir ce problème... Est-ce le cas aussi pour vous ?
Bonjour Isis, exactement le meme soucis que toi, est ce resolu de ton cote? Merci!
Non pas résolu tu peux me dire ce que tu as fait
8
Merci
J'avais le meme problème Le chargeur iPhone est pas le même d'iPad
Alors vas a une boutique et choisi un chargeur de 5.1V ou bien plus et essai la bas si sa fonction.
J'ai fais la même chose :=)
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
20
6
Merci
parfois c la prise qui bug (endroit ou il y a la prise la ou tu branche )
4
Merci
je veut activer mon ipad
c est très simple ndiaye il faut simplemennt appuyer a la fois sur la touche home et la touche en haut pendant 5 sec et aores reglages general activer ipad et c bon j espere que je vous ai aider
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
20
3
Merci
au pire demande a apple
Pour ma part, c'est ce que j'avais fait dans un premier temps et apple m'a dit que c'était le deck qu'il fallait changer (la prise femelle) et que cela coûtait env. 400€.
Heureusement que j'ai était portait l'iPad chez un réparateur indépendant qui me l'a relancé pour 60€ sans perdre de données. Seulement 6 mois plus tard, le problème est réapparu... mais cela n'avait rien à voir avec le deck, c'était un bug.

Donc méfiez-vous sérieusement du SAV apple !
Mon iPad à deux ans juste , je l'ai acheter le 23 avril, et le meme journée, il ne marche plus. J'ai assayer la charge sur un vieu iphone et il charge, on peut m'aider,
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
4
3
Merci
Bonjour Chriss,

Le problème peut venir du connecteur de charge ou de la batterie, pour cela il faut changer l'un des deux. Tu peux le faire toi même à l'aide d'un médiateur, un sèche cheveux et une spatule en métal. Ce la dit l'opération est risquée à faire sois même.

Si tu préfères le faire passer chez un professionnel passe chez Save My Smartphone. Ils font la réparation sous tes yeux et c'est garantie 1 an (sauveteurs formés et pièces certifiés). Voici le lien du site : http://www.savemysmartphone.com/?utm_source=forum&utm_medium=cpc&utm_campaign=cc2

Bonne journée !
Toujours à votre secours,
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
2
1
Merci
Il est également possible que la multiprise/prise ne marche pas. Sinon demande à quelq'un de te passer son chargeur qui marche et si la ton iPad charge, demande à Apple de t'en redonner un.
Ce problème n'a rien à voir avec la prise, c'est un bug.