Galaxy Note : un hybride téléphone-tablette de 5,3 pouces

Signaler
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
-
 biso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5856364-galaxy-note-un-hybride-telephone-tablette-de-5-3-pouces

lemaxime94
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
54
Complètement idiot!
rasoa10
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
229
Pour avoir vu et utilisé un dell streak, ça me semble une bonne nouvelle. Au moins le galaxy note semble fin, ce qui était un point noir de la tablette de dell...

C'est pratique quand on a déjà un PC portable ou ultra-portable et qu'on ne souhaite pas investir dans des tablettes qui ne feront rien de plus. Surtout si on a des trajets de durée moyenne qui ne justifient pas de s'encombrer du PC portable et où l'on peut bénéficier d'un confort visuel accru.
Merci d'avoir donné l'épaisseur, mais pour les dimensions hauteur, largeur, ça donne quoi ?
parce que 5.3'' ça ne signifie pas grand-chose, on ne sait même pas s'il s'agit du produit ou de l'écran.

@lemaxime94 : Qu'est-ce qui est idiot, et pourquoi ?
Yves.Drothier
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
308
effectivement, j'édite l'article
L'idiot, a part lui même, je ne vois pas !
De qu'elle droit vous permettez vous de traiter d'idiot un produit qui peut séduire d'autre gens, moi, personnellement, ce n'est pas pour moi, mais ce n'est pas pour ça que je dirai que c'est un produit idiot.