Identifiant personnel...Adresse IP

Résolu/Fermé
Caroll-yn Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 31 août 2011 à 23:50
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 22 sept. 2011 à 08:54
Bonjour,

J'ai besoin de savoir comment puis-je m'intaller un identifiant personnel IP ..je m'explique, quand je suis connecté avec mon Wifi de chez vidéotron ceux-ci voient que je suis connecté mais moi devant mon ordi quand je me connecte je voyais toujours un point d'exclamation sur mes deux petits écrans que l'on voit sur ma barre des tâches. Alors j'ai vérifier ma carte réseau ...dont j'ai déconnecté celle-ci pour la reconnecté par la suite or mon point d'exclamation à disparu sur mes deux petits écrans mais quand j'essaie de me connecté ça dit que je n'ai pas d'identifiant personnel (IP) or...ma question est '' Comment puis-je m'installer un identifiant personnel (IP) afin que je puisses naviguer sur internet.

Merci de bien vouloir me donner la solution
en espèrant que je me suis bien exprimer.

Bonne fin de soirée!

A voir également:

1 réponse

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
1 sept. 2011 à 00:13
Lu'

Tu ne peut pas installer d'IP. Enfin si tu peut mais la plupart du temps ton IP est attribuer quand tu te connecte aux réseau.

Vas dans le panneau de configuration puis sélectionne centre de réseau et partage. Sur la partie gauche de ton écran clique sur Modifier les paramètres de la carte. Ensuite fait un clique droit sur l'icone représentant ta carte wifi puis propriété.
Sélectionne Protocole internet version 6 (tcp/ip v6) puis clique sur le bouton propriété en dessous. Vérifie que le bouton radio obtenir une IP automatiquement est coché. Fait la même chose avec le protocole internet version 4
0
Caroll-yn Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 4
1 sept. 2011 à 02:41
Merci pour le conseil, je vais suivre tes instructions et je t'en redonne des nouvelles ...merci !
0
Caroll-yn Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 4
22 sept. 2011 à 01:54
Ça y est Borisdu....tout à fonctionné tu es un génie!

merçi beaucoup,

J'aurais une petite question au sujet du logiciel de Photoshop InDesing!

Je veux importer des images dans mes fichiers afin de les travailler avec InDesing...mais quand j'ouvre mon fichier et j'importe une image le logiciel me dit qu'il ne peut pas ouvrir ce genre de fichier pourtant mon fichier est en JPG.

Alors voilà ma question.! Dans quel format dois-je ouvrir un fichier avec le logiciel InDesing (Photoshop)?

J'espère que tu comprends ma question...je te remercie.

Au plaisir Caroll-yn
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
22 sept. 2011 à 08:54
Salut.
pose ta question dans le forum photo numérique. Et si ton problème est résolut n'hésite pas à cliquer sur "Marquer comme résolu"
0