[firefox] problème avec le site CCM

Résolu/Fermé
membre1 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006 - 13 juil. 2006 à 21:48
membre1 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006 - 5 août 2006 à 11:42
Bonsoir,


Je rencontre des problèmes avec firefox car je n'arrive plus du tout à me connecter au site commentcamerche, c'est le seul d'ailleurs avec qui j'ai des problèmes, bizarre car sur internet explorer tout baigne à part que ca met a chaque fois une erreur sur la page, la voici :
https://imageshack.com/

Ma configuration : windows pro gold 5.5 SP1, 512Mo ram

Pendant que j'y suis, j'ai un autre problème, ma connexion internet se fait via une clé wifi, quand je me connecte sur internet tout va bien, jusqu'à ce que j'aille sur msn et là, ma cpu au bout de 5mn est tout de suite à 100% ce qui provoque des déconnexions à chaque fois, merci de m'aider pour que ma cpu ne monte pas à chaque fois aussi haut ;), et merci aussi d'avance pour la question d'avant ;)
A voir également:

3 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
13 juil. 2006 à 22:28
windows pro gold 5.5 SP1
A ttention, c'est une version piratée.
En plus d'etre illégal (et donc pas d'aide sur ce forum pour les logiciels piratées, cf charte du site), tu risques d'avoir des pbs de sécurité importants ainis que des pbs de compatibilité/instabilité:
windows j utilise une version piratee

Seule solution: installe un vrai windows.
Tu peux avoir XP à 90€ en version OEM.
Et puis il y a d'autres alternatives possibles à Windows.

0
membre1 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006
13 juil. 2006 à 23:49
A d'accord donc je comprends mieux certains disfonctionnements. Merci de votre aide ;)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 juil. 2006 à 23:42
Bonjour,

1) Tu utilise effectivement une version pirate de Windows.

2) Voir ccm et firefox
0
membre1 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006
15 juil. 2006 à 21:18
Rebonsoir tout le monde :) Merci à tous pour vos réponses :=)

Voilà, ben la raison de mon message, et bien j'ai installé windows xp édition familiale SP1, et voyez vous, j'ai exactement le meme problème !!! sur le firefox 1.5.0.4, je n'arrive toujours pas à me connecter au site CCM, ce qui m'énerve le plus, c'est ce site que je visote le plus et comme par hasard il n'est pas accessible pour MOI, je dis pour moi car mon frère qui utilise firefox 1.5.0.4 arrive à se connecter , c'est rageant ca !!! (grrrr) Enfin voilà mon problème n'est toujours pas résolu, merci pour votre aide
Pour info, sur internet explorer j'arrive à y aller mais toujourd avec le message d'erreur cité plus haut

Ma config : windows xp familiale SP1 ; antivirus : nod32 ; pare feu : outpost firewall pro (mon pare feu autorise la connexion au site, juste pour info)
0
Cubitus70 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
4 août 2006 à 23:59
Bonjour
J'ai eu des problèmes de connexion également, il me semble que cela vient de nod32 avec outpost les deux programmes font mauvais ménage.Essaye de supprimer l'un des deux et vous me tiendrez au courant.
Bonne journée
0
membre1 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006
5 août 2006 à 11:42
Bonjour à tous :)

Voilà j'ai touvé la soluc pour se sortir de ce problème je l'ai trouvé sur un forum pour ceux que ca intéresse ;)

Aller dans le regedit puis dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Agnitum\Outpost Firewall puis dans Accept-Encoding: gzip cliquez droit et cliquez sur modifier ramener le nombre à 1

Pour plus d'info :
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=78128#78128

Merci tout de meme à tout ceux qui m'ont répondu ;)
0