[starforce - fichiers .mdf -.mds]

Résolu/Fermé
Apylam - 13 juil. 2006 à 21:34
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 août 2007 à 19:57
Bonjour à tous.
J'aimerais quelques informations sur plusieurs sujets:
d'abord sur le programme starforce: est il vraiment dangereux , a t-il des effets désagréables?

Ensuite sur les fichiers .mds et .mdf:
j'ai téléchargé un pack (Chaos league sudden death, je possède le jeu original mais j'ai des problèmes avec) qui contient duex dossiers avec chacun un fichier .mds et un .mdf:
le premier dossier est le jeu chaos league, le second dossier est une mini-image. Qu'est ce qu'une mini-image, comment est ce que cela fonctionne?

Enfin, quand je monte le fichier Chaos league.mds dans un lecteur virtuel avec Daemon tools, Starforce vérifie le cd et bloque en me demandant d'insérer le cd dans un autre lecteur. est ce qu'il y a un moyen de passer la protection?

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Si des gens ont des problemes avec des CDs originaux des jeux,le mieux serait de leur répondre pour les aider et non pas d'insinuer que ce sont des voleurs incompetents.

Ce genre de forum existe pour aider les gens et non pas les insulter copieusement et sans aucune raison ...

A bon entendeur,salut.
5
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
14 juil. 2006 à 19:41
La starforce est une éxcélente protection, prenant en compte la spirale de donnée du moulage du CD ou DVD.
Quasi impossible à contourner...

Mais tu n'obtiendras pas d'aide sur CCM, c'est contraire à la "coutume" du forum.

0
La protection starforce a quand même un probleme a savoir que la protection starforce 3 prend des cd originaux pour des copies parfois a cause des defaut du cd , et ubisoft par exeple a quelque probleme avec ça (prince of persia les deux royaumes par exemple ).

Il existe quand même un moyen de passer outre la starforce 3.
0
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398 > Necropol
16 mars 2007 à 19:47
La question n'est pas de savoir si la starforce est contournable.

C'est interdit ! point !


0
Yves1cl > Necropol
17 août 2007 à 14:18
Florent, la lobotomisation, ça se soigne.

Pour ça, petite recette de cuisine:

- entrée: indigestion d'authentification windows:
entretient régulièrement ton UC en réinstallant Windows réulièrement, et à chaque modification de tes composants. Rapidement, tu ne pourras plus activer par internet ton système d'exploitation acquis chèrement payé. Tu devras alors patienter de longues minutes au téléphone avec des opératrices inquisitrices.

- Viande: indigestion du système Bill Gates
Office, IE, WMP tu utiliseras comme tous les noobs. Un jour peut-être, t'en auras marre de raquer sans fin. Tu commenceras à découvrir qu'il existe d'autres solutions à la pensée unique et des alternatives à l'ogre glouton de Bill. Tu te renseigneras sur l'utilisation des bénéfices faramineux que Microsoft obtient en volant les licences des autres, en brevetisant jusqu'au clic de ta souris, en poursuivant en justice les petites sociétés de développement informatiques. Tu découvriras que même la comission européenne, ultra-libérale s'il s'en faut, donnera des amendes à Bill pour sa gloutonnerie sans fin. Un jour, tu croiseras le monde de l'open source. Peut-être, par un exces de témérité, tu essayeras Firefox, par exemple.

- Poisson: indigestion des logiciels expurgés
Tu voudras continuer à payer pour des logiciels performants. Le travail d'autrui doit être rémunéré, c'est normal. Avec ta nouvelle caméra vidéo, tu achèteras Ulead vidéo. Une fois installé, tu découvriras que tu ne peux rien utiliser sans devoir payer des modules additionnels.

- Fromage:
Tu utiliseras des jeux ou des CD ou des DVD. Impossible d'utiliser les fichiers pour créer ta compilation Mp3, ta vidéo personnalisée. Impossible d'arrêter ce foutu DVD qui fait planter ton application au plein milieu d'un jeu, qui fait chauffer inutilement ton lecteur DVD, créee des nuisances sonores alors que le son de ton jeu était vraiment chouette.

-Dessert:
Tu te poseras des questions, ton esprit s'ouvrira, les mensonges distillés dans les médias te sembleront moins crédibles. Tu commenceras à découvrir que le monde n'est pas noir et blanc, avec Bill héros des chevaliers blancs.


Enfin, pour conclure sur le sujet proprement dit:
Une protection qui empêche l'acheteur légal d'utiliser son produit comme il l'entend est amorale et non justifiée. La "propriété intellectuelle" est un concept qui a été dévoyé. A l'origine faite pour rétribuer les auteurs, elle sert à l'appropriation de l'ensemble de la création intellectuelle et artistique par quelques uns. Elle pousse à l'augmentation de la fissure entre "honnêtes consommateurs" et les "malhonnêtes téléchargeurs". Elle pousse à la radicalisation des positions. C'est dommage.
Personnellement, quand j'achète un produit, j'entends l'utiliser comme je veux, sans que lesdits censeurs décide ce que je vais en faire, combien de temps, comment... Et donc je revendique le droit de m'affranchir de tous ces systèmes de protection qui sont une entrave à l'utilisation de ce que j'acquiert.
0
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398 > Yves1cl
17 août 2007 à 16:28
blablabla

Et si je travaillais pour Crosoft ? tu comprend là ?


-1
yves1cl > Yves1cl
20 août 2007 à 18:31
Si l'on se base sur la qualité et la profondeur de tes réponses, on peut se réjouir pour Crosoft de l'excellence de ses collaborateurs ...
0
bonjour, j ai un probleme la protection star force m empeche de rentrer dans mon jeu j ai essayer chez un ami et il a fonctionner un merveille mon ordi est neuf il y a tou ce qu il fo le jeu c est S.T.A.L.K.E.R si kelk1 peut m aider sa serai sympa merci d avance
0
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
23 août 2007 à 19:57
C'est une coquille, CCM est en travaux, ca bug......

Le message s'adressait au sieur yves1cl, qui va s'empresser de dire que c'est mon incompétence criante qui parle (et c'est un jeu entre nous, faut pas faire attention, c'est le dessert que je préfers ;-))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
23 août 2007 à 17:30
Parceque remonter une discussion qui date de plus d'un an c'est profond ?

Inscrit-toi sur CCM, on a besoin de gens comme toi, compétent et seul au monde à le croire.......


-1