Cherche un truc s.v.p.<creation journal>

Résolu/Fermé
tipied - 3 oct. 2001 à 21:43
 jackson51 - 1 nov. 2011 à 17:07
Bonjour a tous ,
J'aurais besoin d'un truc pour créer une page de journal , ce que je veut dire par la c'est que j'aurais besoin de créer une page de journal assez réelle pour y inscrire le texte de mon choix , meme si c'est réaliste qu'a 65% ca va faire bien mon affaire , alors si quelqu'un as un truc je le remercie d'avance . Pour vous aider un peu plus j'ai windows98se (avant windowsME mais bon sa plantais toujours ) j'ai un scanner , j'ai un imprimante ,j'ai plusieurs logiciel .Mais je n'ai aucune idée de comment alors merci enormément a vous de me donner des idées .........
xxx Mlle Tipied
A voir également:

5 réponses

mustal Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2001
4 oct. 2001 à 20:12
il y a pas mieux que le microsoft publisher
3
Erutan Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2001 3
3 oct. 2001 à 23:06
heu.. oui mais!! quelle genre de journal, et tu doit vraiment le creer de toute piece?
c'est quoi en gros comme scanner imprimmante?
et tu as quelle logiciel pour aller avec?
et la question c'est de faire une page de qualite journal? ou la mise en page avec des dessin titre photo et tout?
2
ok moi et ma soeur sommes entrain d'écrire un livre pour notre plaisir alors j'aurais besoin de créer un article de journal pour mettre un peu de crédibilité dans notre histoire ok !:) alors je cherche un genre de logiciel qui pourrait maider ou un truc ou autre.......merci davance xxxxx Mlle Tipied
0
Ce site en anglais permet de créer sa page de journal en changeant date, titre et texte =)



http://scrapen43.over-blog.com/article-6612923.html
0
Oui, mais ça c'est que pour créé un "morceau" de journal x|
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CREER UN JOURNAL ou UN LIVRE ou UN ARTICLE n'a pas la même approche. Le tout automatique n'existe pas. Quels logiciels as-tu? Quelles sont tes connaissances dans la mise en page? Si tu n'as pas un minimum de connaissances tu vas ramer. Pour ce genre d'aide il faut faire un minimum d'effort... et ce n'est pas un truc ou un autre qui vont nous éclairer.
Microsoft-office-publisher Publisher serais à ta portée car il est simple d'usage mais pas très pro.
Les références dans ce domaine sont QuarkXpress ou Indesign.
0