Ma Connexion ADSL baisse de plus en plus [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
Bonjour,

Je viens demander conseille à vous car là je suis complètement déboussolé. Je suis chez Orange Et depuis deux mois et demi j'ai un problème avec ma connexion. ça fais plus de 4 fois que je les appels pour résoudre mon problème. Mais aucun succès. Si vous voulez quand je veux télécharger des fichiers lourds ou même léger je fessais du 250 ko/s

Et maintenant je fais que tu 35ko/s sa monte et puis sa redescend et sa fais que ca. La connexion ne reste pas permanente alors que avant si. Orange me disent que ça ne viens pas de chez eu mais, que ça viens de chez moi de mes ordinateurs

Alors j'ai regardez puisque je suis informaticien et je n'est rien trouvé d'anormale j'ai donc réinstallé mon système d'exploitation et même résultat et là je vous avoue que je suis très agacée puisque visiblement ça ne viens pas de mes ordinateur.

Aidez moi s'il vous-plait

9 réponses

Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
11
Bonjour,

En ce moment, la vitesse de connexion dans certains endroits est vraiment très longue. Tu n'es pas le seul dans ce cas là.
Chez moi, chez mes parents et chez pas mal de gens d'ailleurs, la connexion est plus que très lente, c'est vraiment pénible. Alors ce qui est sûr, c'est qu'ils ne vont pas dire que ça vient de chez eux... surtout quand ça vient vraiment de chez eux.

Des soupçons en ce moment qu'ils voudraient limiter les accès illimités et que les gens craquent et payent plus cher... ça pourrait être ça...

Enfin après, ça peut aussi venir des capacités de ton ordinateur s'il est trop plein mais en ce moment leur connexion est horrible.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,