Message broken.. Help me !!!

Résolu/Fermé
Mel - 31 août 2011 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2011 à 13:25
Bonjour,

Je vous expose mon soucis :

Lundi mon copain m'envoie un sms assez long que je reçois normalement. Quelques minutes plus tard je reçois de nouveau la fin du sms précédé de "broken message"
En fait il s'avère que ce "broken message", je l'ai reçu à la place d'un autre sms qu'il m'avait envoyé !!!
Ca nous a fait ça toute la soirée, donc on a supprimé tous nos messages réspectifs sur nos 2 téléphones et on a plus eu le problème....... pendant environ une heure !!!
Et depuis, je reçois ce "broken message" une fois sur deux alors que c'est un sms de lui que je reçois pas et ça commence à me rendre dingue !!

Bref je sais pas si je me suis bien faite comprendre mais si quelqu'un avait déjà eu le problème et qu'il a pu le résoudre, merci de me venir en aide.
Grosse récompense promise !!! :)

config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 13:31
C'est quoi a grosse récompense mdr parce que j'ai la solution =)
1
Ma reconnaissance eternelle !!!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 10:42
Mdr, nan mais j'suis pas sur mais pense à regarder dans les réglages sms si le numéro de transfert est correct et si tu as bien réglé la longueur des sms à maximum, regarde aussi si c'est bien réglé sur sms et pas fax ou une connerie du genre.
0
Bon bah en fait il y avait un sms de bloqué, j'ai changé ma sim de télephone et tous les messages se sont débloqués au bout de 2h !!! Merci quand même !!!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 13:25
D'accord, ca peut être pratique a savoir, met résolu stp
0