Pb avec HP USB Disk Storage Format Tool

Fermé
Lyla - 31 août 2011 à 12:45
 Lyla - 31 août 2011 à 13:12
Bonjour,

J'ai installé HP USB Disk Storage Format Tool pour formater mon disque dur externe parce qu'il a royalement planté et que mon Windows Seven ne veut pas me le formater pour des raisons obscures.
Seulement voilà, quand je lance le logiciel, il me dit qu'il me faut les droits d'amin pour lancer ce logiciel or je suis déjà admin de mon ordinateur... Du coup, impossible de le lancer et de formater mon disque dur !
J'ai essayé d'installer un autre logiciel EASEUS mais celui-là ne trouve même pas mon disque dur... Dons impossible de le formater aussi...

Quelqu'un aurait-il une solution pour le message des droits d'admin ou autre chose pour que je puisse enfin réussir à récupérer mon disque dur ? :)
Merci beaucoup !

Lyla.

A voir également:

3 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
31 août 2011 à 12:51
si ça ne fonctionne pas Fait un click droit sur hp usb... propriété, ensuite sécurité, ensuite avancé et apres ca aller dans propriétaire et changer le pour votre nom d'administrateur. Et ensuite vous allez etre capable de cocher les autorisations dans le volet sécurité .
0