Problème échec connexion internet

Résolu/Fermé
kclio - 30 août 2011 à 20:39
 Audrey - 8 nov. 2014 à 18:37
Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Ace chez La Poste Mobile.

Je n'arrive à me connecter à Internet qu'en wifi.

Lorsque je désactive le wifi et que je tente de me connecter à Internet voici le message d'erreur :
page web non disponible
impossible de se connecter au serveur pour les mails


je suis pourtant aller dans
paramètres
réseau et sans fil
réseau mobile
noms des points d'accès
web la poste mobile

j'ai comparé toutes les lignes avec le mode d'emploi en ligne de la poste mais rien n'y fait

j'ai donc téléchargé une application depuis l'espace client qui paramètres tout automatiquement pour internet en recevant un sms à installer puis une autre pour les mms

toujours pas d'accès à internet !

comment faire ?

Si qqn avait une solution...

3 réponses

anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 98
30 août 2011 à 20:41
T'es sûr d'avoir descendu le panneau gris, d'avoir activer la wifi , de t' être connecté sur un réseau sans fil avec le bon mdp ???
5
bonsoir
oui, si je tire le rideau gris et que j'appuie sur wifi (qui devient vert) là j'arrive à me connecter à Internet mais avec ma Freebox et non avec mon forfait sms et internet illimité.

Je désactive donc le wifi pour basculer dans mon forfait mais je n'arrive pas à me connecter à Internet.

Comment faire pour surfer avec le forfait et non la Freebox ?
0