Problème télécommande universelle thomson roc

Fermé
allstargame93 - 30 août 2011 à 20:14
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 31 août 2011 à 22:25
Bonjour, jai acheté une télécommande universelle pour ma télé funai,jai suivi les étapes avec les codes,la télécommande semble etre configuré car quand j'appuie sur une touche,le voyant de la télé clignote ,il détecte donc la télécommande mais rien ne se passe. Que faire, Merci d'avance



2 réponses

Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
30 août 2011 à 20:25
Bonjour,

Houlàà ! En fait une télécommande universelle ne reconnais pas ta télé toute seule (ou alors coup de bol ! )
Il faut lancer une recherche du code de la télé avec ta télécommande. Souvent la notice de ta télécommande te dis comment faire : (le plus souvent ça commence comme ça -->) éteins ta télé, ensuite tu as plusieurs boutons à appuyer en même temps, par exemple pour la notre il fallait maintenir + et - du volume jusqu'à ce que la télé s'éteigne... Et voilà !
Mais bon, pas sûr que cela fonctionne pour toi --> LIS LA NOTICE !! ^_^
1
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
31 août 2011 à 22:25
La résolution de ton problème ne doit pas être trop compliquée je pense, mais comment s'informer de l'avancée de ce problème si la personne concernée ne participe même pas à son propre sujet !?? Si tu t'es débrouillé tout seul ou que tu as suivis nos conseils "prodigieux" pense au moins à mettre ton sujet en résolu !!

Bonne nuit à tous !
1