[newsletter] envoi email au format html

Fermé
isis - 12 juil. 2006 à 15:15
 leonidas - 6 avril 2015 à 08:34
bonjour
J'ai créé une newsletter sous Microsoft Publisher 2003 que je viens d'envoyer avec Microsoft outlook 2003.
le probleme c'est que les gens me disent qu'à la reception les liens ne fonctionnaient plus et que certaines imagines ne s'affichent pas correctement. ils ont comme clients de messagerie outlook et notes.
j'aimerai que les gens reçoivent ma newsletter avec tous les et images correctement independamment des options de leur messagerie.
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Frederic.Lantier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 2
3 mars 2008 à 17:38
Bonjour,

Pour envoyer ma newsletter j'utilisais Outlook avant et j'avais plein de problème de ce type, et j'avais un mal fou a gérer les liens de désabonnement (obligatoire maintenant), maintenant j'utilise eTarget et tout marche bien, je l'ai acheter il y a 2 semaine en profitant d'un code privilège pour avoir une réduction de 30 € touver sur le site https://www.ebsoft.net/

Je travaille pas pour etarget mais pour une fois ou je trouve un logiciel d'emailing (et j'en ai essayé) qui est simple, performant et en francais j'ai envi de le dire.

Amicalement.
2
Bonjour,

J'ai réalisé une newletter avec Publisher.
J'ai téléchargé eTarget
Est-il possible de la récupérer la newletter de Publisher sans la retravailler dans eTarget
Je vous remercie pour votre réponse
cdlt
0
http://logiciel-capture-pages-jaunes-capture-pages-pro.20minutes-blogs.fr
0
Bonjour à tous,

je suis un peu anti microsoft sur ce coup là car j'ai trouvé un logiciel vachement plus simple en farfouillant sur internet.

le logiciel s'appelle Mailpro et il permet de tout tester avant les envois alors comme ça pas de soucis

j'espère avoir aidé :-)
2
J'ai le même problème !
Depuis quelques semaines je n'ai plus aucune image qui s'affichent dans mes newsletters !
Pourtant j'ai bien suivis les instruction d'Outlook 2003 :
dans les options,dans l'onglet sécurité, je me met en mode HTML, internet, et je décoche "ne pas afficher les images".

que faire ?
0
Il faut vérifier le format sous lequel la page Publisher est envoyée. Dans la page web, cliquer sur "options", puis "web". Là, vous avez au dessous comme chapitre "options de messagerie". La case doit être encochée, pour que la page soit considérée comme une image jpeg. Les liens fonctionneront toujours, pas de crainte à avoir.
0
Bie reçu votre réponse concernant livraison Révolution mais , c'est faux j'ai toujours l'ancienne Freebox sur mon compte. Léon Stolowy 0146282269
0