Je ne peux pas acceder au BIOS [Fermé]

Signaler
-
youssef rjaibia
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
-
Bonjour,

J'ai besoin d'acceder au bios pour demarrer un live cd qui ne demarre pas seul.... mais je n'arrive pas a acceder au bios, j ai essaye, F1, F2, DEL, F10, F12, Ctr Alt Supp, Cont Alt Echap, bref c est rien de tous ca... avez vous une autre idee pour le demmarrer, svp ne me demandez pas d aller chercher la carte mere pour la debranchee , chuis pas assez doue pour ca...
merci de votre aide

3 réponses

Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
194
bonjour
tout est dit et suffisamment expliqué.
tu peux aussi mentionner la marque de ton pc
regarde bien pendant le démarrage sur l'écran noir et en bas c'est généralement marqué.
press xxxxx to enter setup ou similaire
sinon enlève le clavier et redémarre l'ordinateur et tu auras un message d'erreur qui te permettra de connaitre la touche.
bonne chance
Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.
[Léonard Nimoy]
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86979 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1261
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
292
Bonjour,
Il n'y à pas 300 solutions pour accéder au BIOS.
Regardez ici: http://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

Si vous n'y arrivez pas, c'est certainement que vous frappez la touche qui permet son ouverture au mauvais moment.
Dés le lancement du système, il faut tapoter la touche correspondante sans arrêt jusqu'à l'ouverture du BIOS.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

bonjour,

j'y connais pas grand chose mais je te conseillerais de tester F8 ou F5 enfin teste les tous et si sa marche pas ba je ne peut rien affirmé mais c'est peut-être un virus ou autre. bonne chance.