Windows 7 et Office 2003

Résolu/Fermé
PatofBlou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 29 août 2011 à 21:29
PatofBlou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 20:47
Bonjour,

J'ai acquis récemment un portable avec Windows 7 32bits pour remplacer mon ancien portable qui avait l'âge vénérable de 6 ans. J'y ai installé la suite Office 2003 que j'avais car Orifice 2007 et 2010 me font faire beaucoup d'urticaire.

Pour une raison que j'ignore, la langue de mon clavier ne cesse de basculer, même si je ne configure qu'un seul clavier dans le panneau de configuration.

Mon clavier est le Français (Canada), mais il bascule régulièrement vers Français traditionnel (Canada).

Cela intervient lorsque je change d'application (de Outlook à Word ou systèeme de gestion interne èa (zut! il vient tout juste de le faire!) à Word ou une autre application. D'autres fois, il n'y a aucun événement notable qui permette de comprendre ce qui le provoque.

Quelqu'un a-t-il déjèa (encore!) déjà rencontré ce problème? A-t-il été résolu et si oui, comment?

Jusqu'à maintenant, la seule façon que j'ai pu trouver de régler le problème est de lâcher un juron et de changer le clavier manuellement dans la barre de langues.



A voir également:

5 réponses

La ribouldingue
29 août 2011 à 22:48
Salut!

Selon ton pseudo je sais que tu as au moins 40 ans.

En plus tu es Québécois!

Patof une émission de mon enfance!
0
PatofBlou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 3
29 août 2011 à 23:06
Mon père a effectivement bien plus de 40 ans. Il nous a amplement parlé des émissions d'enfants de son époque, dont celles que suivaient ses frères et soeurs plus jeunes que lui. Il en même acheté des DVD pour nos enfants. Alors je sais ausi ce qu'est la Ribouldingue, Picolo, Sol et Gobelet, Sol et Bouton, la Cabane à Midas, le Cirque à Tonton, Rintintin, les Cadets de la forêt, the Thunderbirds, etc. même si je n'ai pas vu toutes ces émissions.

J'ai donc entendu parler de Patof aussi.
0
Donc, j'ai l'âge à ton père.

Tu connais peut-être Cosmos 1999. Si ce n'est pas le cas, la première saison est très bonne.

Si tu veux t'acheter des DVD de cette série des années 70, tu ne sera pas déçu. Il y a peut-être juste les pantalons "pattes d'éléphants" qui font un peu étranges.

La saison deux est moins réussit.

Salut

:-)
0
PatofBlou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 3
30 août 2011 à 14:21
Je crois que cette série peut être vue gratissement sur radio-canada.ca (TouTV)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PatofBlou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 3
19 sept. 2011 à 20:47
J'ai tenté quelque chose de complètement idiot, et ça a fonctionné. En principe, il n'y a aucune raison pour que ça puisse fonctionner, mais le bobo est guéri quand même.

J'ai changé la langue dans le panneau de configuration pour "Anglaid (Canada)" seulement puis j'ai redémarré l'ordi.

Ensuite, je l'ai rechangée pour "Français (Canada)", je n'ai configuré que le clavier "Français (Canada)" et j'ai redémaré l'ordi.

Pis ça a marché!?!?!?!?!
0