Lecture d'un Dvd impossible.

Fermé
stitinform Messages postés 78 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 20:44
 crepinjojar - 23 sept. 2011 à 16:45
Bonjour,
J'ai récemment retrouver un dvd de video de famille datant de longtemps, gravé par un ami par un lecteur dvd. Le problème c'est que le dvd en question ne semble pas pouvoir se lire sur un autre lecteur que le siens ! :/ quand je met le dvd dans un ordinateur, il n'est pas reconnu. Par un lecteur dvd non plus... J'aimerai savoir comment enlever cette "protection" qui rend la lecture impossible par les autre support, si il y a une méthode, je vous en serai reconnaissant.

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
30 août 2011 à 09:46
le plus simple de de brancher un enregistreur avec le lecteur de votre ami pour en faire une copie.

le lecteur de votre ami sera en mode lecteur et votre enregistreur en mode enregistrement

vous pouvez même brancher un magnetoscope ou une freebox pour enregistrer

si vous voulez utiliser un ordinateur, il vous faudra un petit appareil qui relie le lecteur DVD au pc comme celui ci

http://www.google.fr/shopping/product/840480356204565790?hl=fr

il existe d'autres modèles et marques



0
Bonjour, Je ne suis pas certain, mais, si son disque n'a pas été finalisé,impossible de le lire sur d'autres appareils.
0