Les different type de carte graphique SVP

Fermé
V.for.freedom Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - Modifié par V.for.freedom le 29/08/2011 à 06:39
V.for.freedom Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 29 août 2011 à 08:01
Bonjour! j'ai acheter une nouvelle carte Graphique pour mn pc! Intel(R) G33/G31 Express chipset Family de memoire 256Mb
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
mais elle ne fonctionne pa avec les jeux GHOST RECON 2 COD4.... de Maximum Requirements

mais ce qui m'a etonné! elle ne fonction pas avec ghost recon advanced warfighter 1 de Maximum Requirements AVG:128

j'ai vraiment rien compri
au6 j'ai pa compri la differance entre ces genre de carte graphique

Série NVIDIA GeForce


Série ATI Radeon(TM)


Intel® Graphics Media Accelerator (GMA)


chipset

et ou je peut trouve mn pixels shade
et pourqoui j'ai 2 type 2 carte graphique GMA et chipset??!!!

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
Modifié par chenlong le 29/08/2011 à 07:13
les cartes graphique Intel sont loin d'être conçue pour le jeu,ce sont simplement des chipset supposes supporter des taches bureautique simples,pour cela,il faut se tourner vers Nvidia ou AMD (anciennement dénommée ATI),il n'y a que ces deux fabricants qui proposent des cartes moyennes et haut de gamme conçues pour le jeu sans concessions,c'est donc normal que tes jeux ne marchent pas avec le GMA de Intel,il te faudra une carte graphique bien plus performante et plus avancée technologiquement,que seul ses deux fabricants offrent.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
1