Idées de jeux / animation pour des 20 ans

mimiax - 28 août 2011 à 15:05
 France 1 - 16 juil. 2014 à 16:49
bonjour, j'aimerai organiser quelques jeux/animations pour les 20 ans de mon chéri, seul problème, je n'y connait rien je voulais savoir si vous aviez quelques idées pour moi ??? merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
28 août 2011 à 15:19
Pour mes 20 ans on avait loué un grand tapis avec des déguisements de sumo (gros truc où tu peux à peine bouger !) et tout le monde s'était amusé des plus jeunes aux... moins jeunes ^^
6
ça pourrait etre simpa en effet le truc c'est que l'on est a peu près 120 invités donc dans ce cas là beaucoup resteraient a regardé et ne participeraient pas :s
0
Salut!
Je sais que ce message à été mis depuis longtemps mais c'est pour ceux qui cherchent des idées.
Il existe le jeux du parapluie aussi.
But du jeux : on accroche un bout de laine à chaque baleine d'un parapluie. On fais circuler le parapluie dans la salle; les invitées doives ce le faire passer durant une musique lorsque celle ci s'arrette celui qui tient le parapluie ouvre une envellope attachée au bout d'un bout de laine (elle contient un gage) il le lit à haute voix et execute ce gage.
Ce jeu se fait aussi durant des mariages.
1