Probleme sur m6 et w9 replay

Fermé
bibiche97445 - Modifié par bibiche97445 le 28/08/2011 à 10:49
 Ben - 28 août 2011 à 14:30
Bonjour,

Mon problème est que depuis 5 jours, je n'arrive plus a regarder les programme en replay sur m6 et w9 uniquement. Le programme charge, les pubs defilent mais au bout d'un moment, je n'ai que le son et l'image fige sur le logo m6 replay. Le son sans l'image a peu d'interet !
Merci a ceux qui pourraient m'aider.
(je suis sur freebox v6 en zone degroupée)

2 réponses

Bactericide Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 3
28 août 2011 à 11:10
Salut, va faire un tour ici : https://etvous.m6.fr/
0
Bonjour.

J'ai un problème a peu près similaire... L'image du replay m6 et w9 reste bloquée sur le logo "replay" et je n'ai que le son. Et évidemment les trois pubs avant de pouvoir visionner le programmes fonctionnent correctement, elles! Et les replay des autres chaines fonctionnent correctement.

Mais le problème n'arrive que depuis ma freebox.

Depuis l'iphone, aucun problème, depuis les pc, aucun problème. Seule la freebox (v6) ne veut plus m'afficher les images.
Les vidéos déjà vues fonctionnent correctement. Mais pas les nouvelles.

J'ai essayé de relancer le freebox replay, d'éteindre et rallumer le boitier TV, de débrancher/rebrancher mon boitier TV, rien n'y fait...

Si quelqu'un a une solution ou simplement une explication du problème je suis preneur aussi.

Merci d'avance.
0