Possible retrouver nom originel des photos ?

Fermé
bernie - 28 août 2011 à 10:09
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 28 août 2011 à 19:18
Bonjour. Merci à "antipolis a" pour la réponse à ma question; j'ai pris une photo aujourd'hui, l'ai transférée sur l'ordi., puis essayé de la transférer sur la car. mém., sans modifier son nom, et ça a effectivement marché : le problème est que j'avais modifié le nom de toutes les photos transférées depuis quelques années sur mon ordi. (et qu'il m'intéresserait, pour certaines d'entre-elles, de transfé. vers mon APN); est-il possible de retrouver leur nom (pour les renommer selon la norme de mon APN et, donc, pouvoir ainsi les remettre sur la car. mémoire)?



1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
28 août 2011 à 19:18
Salut bernie, il est impossible de retrouver le nom d'origine si la photo a été renommée, par contre, ton appareil pourra les lire quelque soit le nom de la photo (sauf peu-être un nom trop long) si l'extension du fichier n'a pas changé (par exemple .JPG)


>>>
0