Suprimer un patch de fifa 11???? SVP!

Fermé
Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - Modifié par baladur13 le 27/08/2011 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 27 août 2011 à 21:50
Bonjour,a tous et a toutes !!!!



Voila j'ai telecharger un patch de fifa 11 de 19.7 mb et quand je l'est installer mon jeu ne fonctionner plus alors je voudrais l'effacer completment toutes ses complement et chose completment enfait !!

C'était un patch ".exe" est quand sa a fini de se télécharger il y avait une fenetre qui c'est ouvert est qui m'a dit "autoriser" ou pas, donc je sais pas ou il se trouvent quelles fichier ????

Merci d'avance a tous et a toutes ??
A voir également:

7 réponses

De rien =) Est-ce que tu parle des fichiers du patch ou de l'installeur patch ?
En fait, tu as téléchargé un patch (l'installeur) qui est quelque part dans ton ordinateur, certainement un dossier genre Téléchargements ou autres. En exécutant celui-ci, il a disséminé des fichiers dans ton dossier de jeu fifa, une sorte de mise à jour du jeu si tu veux. Lorsque tu désinstallera fifa, ces fichiers partirons en même temps, pour vérifier, tu ira tout de même dans C:/ProgrammesFiles/Fifa11 et voir si il n'y a plus rien dans le dossier.
Normalement il ne restera que des tout petits fichiers qui correspondent à tes fichiers de sauvegarde =) (Sauf si ceux-ci sont enregistrés dans AppData (Dossier caché système)
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
1
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 21:34
Si tu as installé ce patch il faut malheureusement désinstallé le jeu et ne pas réinstaller ce patch par la suite =/
0
Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 16
27 août 2011 à 21:35
Meme effacer les sauvegarde du jeu !!!!!
0
Non ne t'inquiète pas, lors de la désinstallation de jeux pc (de manière générale), tu à le choix à la fin, Conserver les fichers de sauvegarde ? Tu auras juste à cliquer sur Oui =)
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 16
27 août 2011 à 21:38
MErci beaucoup Pat730 !!! mais le patch ne se trouve pas dans d'autre fichier quand dans fifa ???
0
Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 16
Modifié par Falcão12 le 27/08/2011 à 21:48
D'accord merci beaucoup de m'aider !! sa se trouve ou le fichier AppData j'ai jamais entendu parlé de se fichier j'ai ecrit appdata dans recherche au menu demare il trouver PAS ??

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 21:50
Désinstalle le jeu et dit moi si c'est tout bon avant =)
0