Page d'accueil I Google non conservée

Résolu/Fermé
teclo - 27 août 2011 à 17:58
 teclo - 2 sept. 2011 à 16:41
Bonjour,

Je crée ma page d'accueil I Google, j'installe mes gadgets, je vais dans outils, options internet, je confirme l'adresse I google, je valide comme seule page d'accueil; et quand je quitte Internet Explorer et quand j'y retourne : plus de personnalisation !!! La page i google est là mais sans les gadgets installés !
Je suis sous Windows 7 et Internet explorer. Moteur de recherche google.
Pouvez vous SVP m'indiquer la marche à suivre, car il a fallut que je crée un compte i google pour accèder à ma page d'accueil, mais je voudrai l'avoir dès que je me connecte au démarrage sans aller la chercher dans mon compte
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 18:12
Bonjour,

Pour garder tes préférences deIGoogle, google te met un cookies. Si tu le supprime, elles disparaissent...

Donc, vérifie dans les préférences (edition>préférences) d'internet explorer si l'historique et les cookies ne sont pas supprimé automatiquement après la fermeture (règle de conservation de l'historique, ou un truc dans le genre...)

@+
2
Bonjour;

Merci pour cette réponse qui fonctionne parfaitement, en effet la case des cookies
était active.
Mais n'est t'il pas nécessaire de supprimer les cookies de temps en temps ?
Des sites web peuvent enregistrer des informations de connexion !
1
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 09:44
Je pense que ça intéressera :
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/671-supprimer-les-cookies-dans-un-navigateur-web/

Je crois qu'il est possible de sélectionner certain cookies à garder mais je ne sais plus comment...
1
Bonjour,

Merci pour ce lien vers la gestion des cookies, mais , dans le disque C, je ne trouve pas "documents and settings" qui me permet de poursuivre la suppression au cas par cas des cookies.

Je vous remercie tout de même de ces informations, et je vais essayer de résoudre ce pb mineur, mais gênant tout de même.

Cordialement , Téclo.
1
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 10:41
Tu ne trouve pasC:/ document and settings ? Bizard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Non je ne trouve pas , mais je suis arrivé à conserver ma page d'accueil en allant sur :
Sécurité; Supprimer l'historique de naviguation; et j'ai coché "conserver les données des sites web favoris".
Est ce sans incidence, je ne sais pas, mais ça marche !
Encore un grand merci pour tous les conseils que vous m'avez donné.
Cela me permet de progresser.
Amitiés.
Téclo
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 09:51
Je sais pourquoi tu ne trouve pas Documents and Settings, c'est parce que tu as Windows 7 (moi j'ai XP)
0
Bonjour,

OK, je comprend mieux !

Merci pour tout
0