WordPad changer l'interligne

Fermé
clalie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 12:10
 zozo - 8 oct. 2014 à 17:31
Bonjour,


Sur WorPad comment diminuer l'interligne svp?
J'ai beau essayer mais ça ne marche pas

ps
Suis nulle, svp explications en conséquence

un grand merci



A voir également:

2 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
27 août 2011 à 14:50
Sélectionner tout le texte d'abord

Ensuite tu applique le changement d'interligne.
1
Je ne sais pas quelle version de WordPad tu as mais surement pas la même que moi, il m'est impossible de modifier l'interligne
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
27 août 2011 à 14:59
Windows 7
0
Ok, c'est pour ça =) Moi je suis sur XP !
0
sinon tu selectionne ton texte et tout en haut dans l'onglet interligne tu decoche "ajouter un espace de 10 pt et après les paragraphes"
0
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire...

Tu veux diminuer l'espace entre deux lignes après un retour à la ligne?(1)
Ou tu veux diminuer l'espace entre deux ligne après avoir sauté une ligne ?(2)

(1):
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

(2)
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

???

Si c'est le (1) je pense que ce n'est pas possible sur wordPad qui est un éditeur de texte assez primaires, pour le (2) ça doit être possible mais grâce à une astuce, système démerde :P
-2
d'autres réponses svp
merci
0