ERROR 523 sur mon blackberry

Fermé
doucinel - 26 août 2011 à 17:15
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 27 août 2011 à 15:24
Bonjour,


J'AI LE MESSAGE D'ERREUR ERROR 523 sur mon blackberry, j'ai essayé de le brancher a desktop manager mais rien y fait!!

Il fini par planter en me disant une erreur irrecupérable est survenue lors de la mise a jour du logiciel de votre terminal.

Merci de bien vouloir m'aider, je suis désespéree....!


6 réponses

b.kice Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 33
26 août 2011 à 18:09
bonjour

essaye de faire une mise a jour vers blackberry 6 et pendant la mise a jour ou le debut connect et deco ton bb jusqu a ce qu ils le recconaissent je l aurais fait pour toi mes je ne penses pas que prendrai un billet d avion pour venir e guyane juste pour ca lol ;)
0
merci mais je ne comprend pas...
J'ai tenté 19 fois de le connecter, mais a chaque fois c'est pareil, il fini par se déconnecter!!

je sais pas quoi faire.
Il est foutu?

besoin d'aide pour une personne qui n'y connait rien en ordi...
;)
0
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 33
26 août 2011 à 18:55
tu telecharges la derniere version de blackberry destok software des qu il se connecte tu clique vite fait sur mettre a jour et a partir d ici tu continue la procédure comme indiqué tou en debranchant et rebranchant au bout d un moment ca passera ne tkt pas j ai eu le meme souci mais a faorce cde percevéré c est passé a la phase de telechargement du nouv elle os bb 6
0
alors voila, j'ai fais ce que tu as dit et après 57min a branché et debranché mon mobile un nouveau message s'inscrit et cela ne change rien...

Je vais dans desktok manager puis chargeur d'application et après je fais suivant et je branche et débranche le tel pour éviter qu'il ne se déconnecte et a la fin il y a écrit ; Uncaught exception: index 5...

Puis tout blanc error 523...

????
help!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 33
27 août 2011 à 15:16
bonjour

Alors plus précisement (car jai moi meme un blackberry 9700)
-tu lances blackerry destok
-tu branches ton terminal
-normalement si c est bien le meme probleme il s eteint et se rallume tout seul en chargeant la barre de chargement mais tu n y tiens pas attention
-des que ton blackberry est reconnu (meme si il se deco rapidement) tu devrais voir l image de ton bb ainsi que ceci sauvegarder option du terminal et mise a jour
-si ca ce deconecte tu attends que ca se reco et la des que ca apparait tu clique sur mise a jour tjr tres rapidement
-ca devrait marqué ^verification des mises a jour disponible pour bb sofware^
-meme si ca se deco tu continue ou recommence rapidement
-puis ca devrait taffiché une autres versions de bb est disponibles et la tu cliques sur afficher les autres versions
-si ton bb est dans un haut de game tu peux installer la version os 6 mais si c est un moyen de game installe la version 5 pack 633 soit 5.000.400
-Sache que tu dois continué cette procédure (et non chargeur d'application ^^) jusqu a ce que ton bb passe a la phase de chargement et a ce moment un petit ordi aparaitra sur ton telephone. SI ca beug pendant le telechargement et que ca reste bloqué vers le mileu tu peux soit mettre continué ou deco ton bb et le rebranché ca devrait reprendre.

Continue autant de fois qu il le faut car en S.A.V ils vont te dire qu il n est pas réCarable juste parce qu ils n ont pas envie de s embeter
tiens moi au courant
0
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 33
27 août 2011 à 15:24
re bonjour autre chose ne debranche ton blackberry que la ou je te l ai dis mais au debut pour passé a la phase de téléchargement tu dois le laissé connecté il va se connecté et se déco continuellement ce qui n ai pas grande importance et qui ne l empechera pas de reconnaitre ton bb meme un cour instant :)
0