Mon iphone 4 ne sonne pas quand on m'appelle

Résolu/Fermé
lauretta96 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 26 août 2011 à 11:57
 Ccilia - 1 juin 2018 à 23:32
Bonjour,
J'utilise actuellement un Iphone 4. J'ai l'habitude de ces téléphones dans la mesure où je les ai tous eu depuis leur parution. Cependant un probleme me résiste et j'avoue que je n'y voit pas de solution. Le fait est que toute personne m'appelant tombe immédiatement sur ma messagerie malgrès le fait que je sois en mode sonnerie (pas silencieux) Mon Iphone ne sonne pas et je ne suis qu'avertie à la fin de l'appel de mon correspondant par une notification de la messagerie.
J'ai eu beau chercher sur internet , je ne trouve pas de solutions. Je viens donc vers vous en dernier recours.
Puissiez vous me répondre dès que possible dans la mesure où c'est mon outils de travail et je suis très handicapée.

Merci D'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
26 août 2011 à 13:38
Dans les paramétrages du téléphone, vérifies que la fonction renvoi d'appel est désactivé ou signal d'appel activé ou que tu n'es pas en mode avion.
Est-ce que tu as une application de liste noire? si oui vérifie tes paramètres.
Tentes un bouton home + power jusqu'a ce que l'iphone redémarre.
26
mon signal d'appel ne veut pas se mettre sur "on" justement. Je pense que c'est aussi la raison pour laquelle lorsqu'on m'appelle je n'entends aucun son (aussi...). Merci !
0
J'ai trouvé la solution. Hip hip hip... Hourra!!!! Il y a un petit bouton sur la tranche gauche de l'iPhone, qui se met sur "on" et "off" (en marche et en suppression son). Il fallait le savoir !!!
Une mauvaise manipulation sans doute à l'origine sans que je m'en sois rendu compte.
Si ça peut aider...
J'espère pas "A bientôt !", ça signifierait que j'ai encore un (petit) souci.
Donc, au revoir...
1