WARCRAFT 3 probleme pare feu

Résolu/Fermé
raystor Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 7 juil. 2006 à 20:56
 cc - 28 juin 2008 à 13:45
bonjour à tous ,

Bon voila je vous explique le probleme j'ai du 10 mega par club internet en non degrouper j'ai le jeu warcraft 3 + warcraft3 frozen throne d'installer sur mon windonw SP1.

Tous marche nikel je peut rejoindre une partie perso ainsi que telecharger les maps parti a X1 , X2 , X3 , X4 ...

Mais le probleme quand je veux crée une partie la mon soit disant parre feu me bloque les entrés des autre joueur dans la partie que je veu crée et pour ne pas dire que c'est "chiant" c'est embetant.

Voila merci de me donner une reponse
1- le plus rapidement possible
2- avec des explication pas trop compliquer lol " enfin sans mot trop compliquer "
3- Je vous remercie deja d'avance

MErci a tous Kévin .
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème jusqu'à deux jours, en fait, ce qu'il faut, c'est aller programmer votre modem (ou box pour les adsl et autres)... pour accéder à la programmation de votre box et la modifier en conséquence. Pour accéder à la configuration, ça change selon le fournisseur du modem... allez ici :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Vous faites tout ce qu'ils disent sauf que a chaque fois que vous devez remplir un port avec un numéro, ce sera 6112.
A un moment, vous devez rentrer votre IP... pour celà, allez dans démarrez : exécutez : tapez cmd et ensuite, ip config, vous aurez alors votre numéro.
8
Ptit_biscotte Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 2
14 juil. 2006 à 11:55
salut
firegure toi ke je suis ds le mm blem mé je pe te donner une astuce:

1er : si c un blem de pare feu enleve le

2eme : le plus souvent les gens croivent ke c le pare mé en faites c le routeur ki fais ce genre de probleme mahleuresement je c pa comment fair pr le configurer pr sa fo demander aux pro

a+
2
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
14 juil. 2006 à 13:39
Salut Biscotte.

Avant toute chose => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

Merci.
0
J'ai trouvé comment faire, j'ai essayé je peux de nouveau hoster.
J'ai la neuf box 4, si vous en avez une autre regardez le site plus haut ça doit être le même genre de truc.
Il vous faut votre adresse IP. Si vous ne la connaissez pas, appuyez sur les touches windows et R. Tapez cmd, faites entrée, puis tapez ipconfig et refaites entree. Tapez votre IP dans la barre d'adresse, et vous arrivez sur une page web. Allez à réseau, puis à NAT.
Dans la case "nom", tapez "warcraft3". Puis sélectionnez "TCP" et port simple. Tapez 6112 dans les cases port externe et port de destination. Ecrivez le dernier chiffre de votre adresse IP dans la dernière case et cliquez sur le petit "+" à droite. Refaites la même manip en sélectionnant UDP au lieu de TCP et cliquez à nouveau sur le +. Faites Valider et ça devrait marcher :)
2
C' est bien le pare feu qui fait "chier" car j' ai le meme probleme et si je le desactive sa marche
1
ilyuilyul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 20
23 août 2007 à 20:50
Bonjour;

Pour info c'est bien votre routeur qui vous bloquent les parties perso que vous creez.
Perso sa me faisaiit la meme chose. Il suffit juste d'ouvrir le port 6112 de votre livebox freebox ....
Comment l'ouvrir ? Demander a votre meilleur amis (google) comment faire.
Voila j'espere vous avoir ete utile. (j'ai une livebox)
1
MAis je voulais savoir comment faire pour changer le port sur free
1
meme probleme j'ai chercher sur tou le net et rien me dise je fai tou et sa marche pa..... je desactive pourtant le par-feu et mon antivirus et j'ai configuer comme on me la dit mon pare feu .
PORT tcp 6112 et 6112 port normal dans l'ip j'ai mi la mienne ou j'ai esseiller de mettre battle.net et rien ...
merci si vou pouvai me rendre un service pour m'aider a créé sur warcraft 3 roc

++
1
the-hero-killer
24 oct. 2007 à 10:25
Bonjour,
oué moi je tou le tem a warcraft 3 et g jamai pu crée de parti(c pa pour vou découragé^^)bon je v éssayer de désactiver le pare feu ^^ sinon si vou vouler faire une ptite parti envoyer moi un msg sur the_hero_killer974@hotmail.fr
1
jahbabylone
29 oct. 2007 à 17:15
Bonjour,
salut a tous je suis con ten d'etre la.g des problem moi osi
sa me fait chier comen on fait
j'arive pa host
g une neuf box et g enlever tout les pare feu
merci d'avance
1
Salut moi aussi j'ai le même probleme pour ouvrir mes ports et les informations que vous avez donnés m'ont bien aidé à avancer. Le seul truc c'est que je ne sais pas quel service mettre au moment de la configuration des ports UDP TCP. Car dans le lien que Erizzer à donné, il faut mettre service personnalisé puis "emultcp". Doit-on mette alors quelque chose du genre "warcraft3tcp"? De plus je n'ai pas compris si il fallait mettre 4 fois le port 6112 (port-externe et interne du TCP et la meme chose pour le UDP).
Merci d'avance
1
the-hero-killer
16 nov. 2007 à 08:18
Bonjour,
re pa mal ton site web si vou joué toujour a warcraft 3 aller dan canal et taper clan ras c un clan de risk alor si vou éte for on vou prendra(bien sur si vou navez pa de clan^^)
1
bonjour tt le monde. bon jai suivis pas mal de vos conseils mais me reste tjr un probleme..

jai configuré mon routeur de livebox PROTOCOLE: TCP PORT EX :6112 PORT INT :6112 ADRESSE IP: any SERVICE: Warcraft3

jai configuré aussi mon parfeu et jai crée un port 6112 en TCP . MAIS jai tjr rien qui marche personne ne peut rentré ds mes parties donc si quelq'un pourrai maider ca serais tt simplement enorme.. merci a+
1
Sympa pour les autre mais.....Aidez nous pour la neuf box j'ai chercher une journée mais rien -.-' donc au'scour'^^" Merci.
1
Pareil, je comprend rien pour la neuf box 4 ^^

Ils demandent :
Nom (Je suppose qu'on peut mettre ce qu'on veut)
Protocole (TCP ou UDP)
Port / plage (port simple ou plage de ports)
Port externe (là je sais pas du tout quoi mettre)
Adresse IP de destination (mon ip)
Ports de destination (et je sais pas non plus quoi mettre)

Bref, qu'est-ce qu'il faut mettre exactement dans ces cases ? ='( D'ailleurs j'ai essayé des trucs au hasard mais ça a meme pas mis un message d'erreur ni rien, juste la page comme si j'avais rien écrit ^^
1
eTeRNaL_DrEaMeR Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 2
5 avril 2008 à 09:46
Bonjour a tous , j'ai ouvert les ports TCP et UDP(pas forcément en 6112 jai tout bonnement coché l'option "permit all") , j'ai fais expetion de tft dans mes option firewall mais j'ai toujours un pb pour hoster des parties , je ne sais tout simplement pas le faire!

J'ai une connection sans fil et mon ip est le suivant ; 192.168.1.2
Je pense que cet une sorte de ip public mais je n'en suis pas sur... dois je changer mon ip et si oui comment le faire?

je ne dispose pas de livebox ni de neufbox...(

QQ pourrait il m'éclairer svp????
1
Je sais pas si ça va vous aider mais bon.
pour hoster avec club internet il faut:
1/ aller sur cette adresse http://192.168.1.1/
2/ en haut cliker sur profil experct, si il vous demande le login: root et le mots de passe: clubadmin
3/clicker sur l'onglet configuration avancer juste en dessou des profil (experct...)
4/puis clicker sur NAT, l'onglet a gauche
5/ensuite: clicker (toujour clicker) sur ajouter un port
6/apres dans selectionner un service chercher blizzard battle net (si vous trouver pas clicker sur service personaliser en antrant "Blizzard Battle.Net"
7/ajouter votre adresse ip (ajouter juste le dernier chiffre il vous propose deja 192.168.1., pour savoir votre adresse ip chercher sur le net je sais plus comment en fait ^^ sry)
8/ajouter le port 4000 port debut et fin en tcp, le port 6112 en TCP et aussi 6112 en UDP ( je ne sais pas si il serve tous a quelquechose mais pour moi je pouvais pas creer et sa a marcher apres ça
9/clicker sur l'onglet "Gestion et Interface" au même endroit que configuration avancer
10/clicker sur suaver et redemarre
apres cela le modem va s'eteindre et s'allumer entre 5 et 15 minutes

Si apres cela sa ne marche toujour pas vous vraiment foutu (je rigole) il faut juste mettre les port battle net en exeption sur le pare feu pour laisser le pare feu proteger et autoriser les port battle net
11/aller dans "paneau de config,centre de securiter,tout en bas de la page pare feu clicker sur pare feu windows,il va apparettre une page, clicker sur l'onglet exeption puis rajouter un port et tant que nom Battle.Net avec le port 6112 en TCP

et voila apres ça si sa marche pas vous ete vraiment maudit!!^^
By Zylow j'espere que ça va vous servir.!
1
jai un peu le mm prob et pour ca je desactive le par feu pendant ke je joue dans le panneau de config
1
Bon moi g un netgear WG311v3, ki né pa dans le site emule, comment je fais?
1
pro de war3
14 mai 2008 à 15:00
rien a voir c pas le pare-feu faut mettre le port de jeu sur 6112
0