Ne capte plus TF1 ni M6 sur Fransat

Fermé
Mélanie - 25 août 2011 à 19:23
 mmeellaanniiee - 9 sept. 2011 à 21:14
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je ne capte plus M6 ni TF1 sur Fransat. J'ai un décodeur Globsat, et ne retrouve pas le mode d'emploi.
Je n'y connaît rien, pouvez-vous me dire quelles réglages faire? Je ne vaux pas contacter la société qui me l'a installé car ils m'ont arnaqué lors de l'installation.
Merci d'avance!
Mélanie

2 réponses

mmeellaanniiee
9 sept. 2011 à 21:14
J'ai trouvé le problème.
Ces chaînes sont passées en HD et je n'ai pas de connexion HDMI sur mon décodeur.
Je ne veux pas investir car je déméngae dans 3 semaines dans une zone dégroupée et je regarderai la télé via Free, comme je l'ai déjà fait auparavant.
Par contre, comme c'est la coupe du monde de Rugby et que quelques matchs sont diffusés sur TF1, j'aimerais bien arranger ça...
Je suis allée demander au magasin quand même, ils m'ont répondu que je devrais pouvoir capter ces chaînes en non HD, et que pour celà, il faudrait régler la tête de la parabole. Cela me coûterait 45€ si je passe par chez eux (chose que je ne veux pas, d'autant moins pour 3 semaines...), il faudrait donc que je trouve comment régler la tête de la parabole.... ????
1
pour pouvoir suivre le bouquet fransat il faut une parabole sur Atlantic Bird 3 et uniquement des terminaux satellite labellisés Fransat....
0