Comment activer blackberry messenger ?

Résolu/Fermé
Tiigrou - 25 août 2011 à 19:06
 sofien - 24 févr. 2015 à 15:07
Bonjour,
J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu'il fallais activer un truc sur le site de Blackberry. Seulement, je ne parle pas un mot d'anglais donc j'ai un peu du mal, est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
Merci !



A voir également:

9 réponses

b.kice Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 33
26 août 2011 à 18:14
bonjour

il faut juste que tu crées une adresse blackberry dans configuration - parametre de messagerie- ajouter et la tu choisi l adresse finissant par @tonoperateur.blackberry et la crée a partir de la ensuite tu pourrais te connecté a bb messenger sans souci :)
10
Merci beaucoup !! :)
0
Bonjour, je suis dans la même situation que Tiigrou mais je n'ai pas "configuration - parametre de messagerie" pour créer l'adresse blackberry. J'espère que vous pouvez m'aider, merci.
0
taaque bonjour pour avoir bb messenger il te faut avoir l option bb a 9 euros si ce n est pas le cas tu ne pourras pas et si tu l as c est que ton operateur n as pas configuré ton bb ou l a mal configuré dans ce cas je t invite a les contacté :)
0
bjr moi la chui dns konfiguration ! jfaai komaan ? psk yaa juustee, assistan dinstalation,configuration du wifi, confioguration bloutou,service sfr
0
la c bon g trouver mei i mdiz mo dpas daktivation bbm ckoia ?
0
J'ai moi aussi un BlackBerry et sérieusement, j'installe et re-installe BBM car sa me met ??Configuration de BBM '' pour me faire un écran bleu. Je suis déjà aller sur le site de BlackBerry et sa m'aide pas du tout. J'ai connecté mon portable a l'ordinateur toujours rien. Je suis aussi a Orange et sincèrement je suis pas encore aller les voir car en plus je sais pas si j'ai mit l'option BBM mais normalement oui. Je suis très déçu car BBM est accessible sur Android et iPhone et pour eux il n'y as aucun problème ! Les BlackBerry commencent à devenir pourrit je trouve...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
P.S. : J'ai un BlackBerry Curve 9320.
9
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 33
11 mai 2012 à 00:55
bonjour a tous

Concernant l'installation et la configuration de l'adresse de messagerie, tant que votre opérateur n'a pas fais l'ajout de l'option blackberry et le parametrage au niveau de rim (blackberrry, et c est l operateur je repete qui doit le faire) vous serez bloqué avec une adresse messagerie professionnel.

Une fois qu'ils aurront fait le néccessaire, la création d'une adresse de messagerie personnelle vous sera proposé.

Si vous n'avez pas blackberry messenger vous pouvez le rajouté simplement grace au cd blackberry destock software - apllication- rajout et vous cliquez sur rajouté l'application bb m (le téléphone doit être brancher au pc

cordialement et bon courage
5
Bonjour, j'ai blackberry messenger mais quand j'ajoute des contacts ou inversement, je ne recois pas " l'invitation", comment dois-je faire ? Merci d'avange
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans options et apret application il dise que j'ai blackberry messegnger mais moi je ne les pas comme application comment faire?
2
GrosNounoursProduction Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 10:56
t'as regardé dans le dossier "téléchargements"? ou alors "messagerie instantané"?
0
Bonsoir.
Je veus connecter avec messenger comment je fais SVP?
1
Nonoo94 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
26 août 2011 à 16:49
Bonjoour, tu copies la page en Anglais puis tu vas sur reverso et tu traduis ta page en Français, voilà j'éspère t'avoir aidé :)
0
koalakoko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 09:16
Vous pouvez me donner l'adresse exact du site s'il vous plait ?
0
J'ai moi aussi un BlackBerry et sérieusement, j'installe et re-installe BBM car sa me met ??Configuration de BBM '' pour me faire un écran bleu. Je suis déjà aller sur le site de BlackBerry et sa m'aide pas du tout. J'ai connecté mon portable a l'ordinateur toujours rien. Je suis aussi a Orange et sincèrement je suis pas encore aller les voir car en plus je sais pas si j'ai mit l'option BBM mais normalement oui. Je suis très déçu car BBM est accessible sur Android et iPhone et pour eux il n'y as aucun problème ! Les BlackBerry commencent à devenir pourrit je trouve...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
P.S. : J'ai un BlackBerry Curve 9320.
0