Ancien dessin animé "manga" sur Télétoon

Résolu
Luna - Modifié par Luna le 25/08/2011 à 18:46
 LittleCronos - 13 nov. 2020 à 20:58
Bonjour à tous,

Je recherche le nom d'un dessin animé au style un peu "manga". Je ne sais plus trop quand il passait, je dirais entre 2003 et 2005 mais je suis pas sûre !
C'est l'histoire d'une fille [je sais qu'elle a les cheveux châtains, et toujours un collier avec un pendentif ovale, bleu je crois], au début son frère et un autre garçon meurent en tentant une expérience, il me semble. Un des deux garçon a les cheveux bruns.
Ensuite, je ne sais plus pourquoi mais la fille part faire découvrir au monde ce que les deux garçons avait découvert : il me semble que c'est lié à son collier et qu'il y a une sorte de sable bleu...
C'est une assez longue série, on voit ses aventures, je crois qu'à un certain moment elle voyage dans un dirigeable, ou bien un espèce de moyen de transport gigantesque en métal. Et à un certain moment, elle est dans le désert et il y a une guerre entre plusieurs clans.
Ha, et je crois que ça se déroule pas à notre époque, la fille porte des robes un peu anciennes (mais pas trop fanfreluches non plus)
Dans le générique, on voit les visages des deux garçons qui sont morts tout au début, dans le ciel, et ils sourient à la fille.

Désolé, c'est un peu confus, j'ai retenu que le moins important...


Merci d'avance !
Luna.

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
25 août 2011 à 18:47
Le secret du sable bleu :)
4
Merci beaucoup, c'est bien ça !
J'suis trop contente ? !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
25 août 2011 à 19:16
De rien :)
0
il y a d'autre ancien manga
0
moi je chercche u manga avec des fille qui se transforme en chat et qui tue les mechant qui passai avan sur telletoon
0
dalton > msmsls
25 nov. 2014 à 23:59
Mewmew power
0
Moi je cherche un ancien animes sur teletoon il y avait en personnage principal une fllle au cheveux rose qui était dans une école elle avait trois petites fée avec elle mais je ne sais plus du tout comment sa s’appelle il y avait un autre personne principal avec mes cheveux bleu et sa fée a lui était un chat et mes autres souvenir son vague
Merci.
0
LittleCronos
13 nov. 2020 à 20:58
Celui là c'est Shugo Chara!
0